ICI, 38 Mo pour 4min14
Pensez ? mettre quelques commentaires !

wildjeje a écrit:Qu'est-ce qui bloque un peu les perfs sur les sub ? haute vitesse ? L'a?ro ? Les rapports de bo?te ? Les 4 roues motrices ?
FlaGs a écrit:En D.A a mon avis la sub doit avoisiner les 5 sec a peine...
FlaGs a écrit:Surtout qu'une ligne full decata si c'est une 76 + un frontal et un gros turbo ca a un certain temps de reaction
deurf a écrit:FlaGs a écrit:Surtout qu'une ligne full decata si c'est une 76 + un frontal et un gros turbo ca a un certain temps de reaction
La ligne c pas du 76, et c juste un turbo de STI, rien d'enorme !
sa pr?pa est super homog?ne pour avoir 300 bons cv !
sporttjrs a écrit:? mon avis le summum de l'efficacit? c'est de mettre un turbal (meme si j'aime pas le principe du turbo) sur un moteur qui prend beaucoup de tours, style vtec ou wankel de mazda
deurf a écrit:J'ai un 3.0L, pas un 3.2L !![]()
Le sub prend 1.2 bar, 1.0 bar avant le rupteur...![]()
Juste de quoi prendre 300 cv... effectivement, quand il ne charge pas l'echangeur, le LAG est trop important!
Par contre, il ne pr?charge jamais le turbo
***** a écrit:Oui la Subaru marche tr?s tr?s fort ... il ne faut pas oublier que le moteur est aussi "petit" que nos S16 compar? ? la M3 qui fait ...... presque 1 fois et demi la taille. 3.2l, donc encore heureux qu'en vitesse de pointe elle soit meilleure car ?videmment la bo?te est ?tag?e pour un 3.2l qui a du couple tout le long. Les derni?res Subaru 2.5l d?j? ?a ne doit pas ?tre la m?me chose sur la 5?me vitesse ! ;-)
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités