Mont Ventoux en 206S16

Des liens juste pour le plaisir des yeux et des oreilles...

Messagede wildjeje » 07 Juin 2007 08:03

P106 a écrit:sur 114 partant mais seulement 78 à l'arrivée :!:

La vache 8O Les 36 qui n'ont pas terminé la course ont tous fini dans le ravin ? 8O
Jéjé dit "le saint" dit également "le cocher"
Ex : 206 s16 / Mégane RS
Actuelle : M3 e92
Avatar de l’utilisateur
wildjeje
Administrateur
 
Messages: 33544
Inscription: 02 Mar 2003 09:39
Localisation: Yvelines (78)

Messagede P106 » 07 Juin 2007 10:11

En fait, il y a :

- ceux qui sont recalés aux verifs techniques pour non conformité de la voiture

- ceux qui sont mis hors course pour non respect du reglement

- ceux qui sortent de la route, (rien de bien mechant mais abadon :? )

- ceux dont la mécanique ne supporte pas les 4 montées de 10 km :?
(catégorie la plus représentée :wink: )
206 "Rallye"
P106
Rase Bitume
 
Messages: 98
Inscription: 12 Oct 2004 22:45
Localisation: 84

Messagede Autokisscool » 07 Juin 2007 10:16

Ah ouais, si beaucoup de choses sont autorisées c'est à celui qui a le + de sous quoi :? Turbo aussi c'est autorisé ou pas ?

Ouais parce que là imagine tes chances face à des concurrents de 850 kg pour 250 ch face à ta s16 de 950 kg pour 160 ch .... c'est même pas la peine d'essayer de comparer :(

Jolie video, tu te débrouilles bien, bonne continuation :wink:
Autokisscool
 

Messagede ICE » 07 Juin 2007 10:49

en course de côte c'est les barquettes qui font mal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ICE
Bad Boy
 
Messages: 7208
Inscription: 16 Nov 2005 22:01
Localisation: Perpignan

Messagede Vinsouye » 07 Juin 2007 11:11

P106 a écrit:C'est bien le probleme en F2000, beaucoup de choses sont autorisées, ducoup dans ma categorie (2 litres) il ya des voitures qui sont quasiment des kit car :?
Trains larges / + de 250 cv / gros freins / boite sequentielle / autobloc ...

Impossible de jouer la gagne avec ma 206 :lol:


Oui c'est vrai que certaines F2000 sont de proches dérivés de Groupe A voire kit car :? (sans parler du groupe FS/FC) mais bon l'essentiel est d'être là et de participer à la fête.

Et puis, tu sais même en groupe N (soit disant très proche de l'origine :roll:) , y'en a qui ont de vrais avions avec des pièces aux prix innaccessibles... genre boite sadev, moteur prépa etc.... sans parler des pneux Avon utilisé par la plupart des spécialistes qui changent beaucoup de choses.




P106 a écrit:il y avait 17 partant dans mon groupe :

je finis 9 ème de groupe et 7 ème de classe.
64 ème au général (sur 114 partant mais seulement 78 à l'arrivée :!: )


Ben t'es loin d'être à la rammasse... puis les résultats s'amélioreront avec l'expérience crois moi... et puis t'as quand même pas choisi la course la plus facile pour débuter. Sur un tracé plus serré et technique ça sera surement une autre histoire...
La GTI, ça va trop vite pour moi
Vinsouye
Rase Bitume
 
Messages: 62
Inscription: 07 Fév 2007 19:30
Localisation: albias 82

Messagede Vinsouye » 07 Juin 2007 11:21

***** a écrit:Ah ouais, si beaucoup de choses sont autorisées c'est à celui qui a le + de sous quoi :? Turbo aussi c'est autorisé ou pas ?

Turbo autorisé sur les autos qui en sont équipées d'origine sans dépasser 2litre avec le coef 1.4 soit environ 1400cc maxi (et homologué f2000 bien sûr) et avec une bride au turbo.
Le budget influe sur les perfs certes mais ça ne fait pas tout, loin de là...
La GTI, ça va trop vite pour moi
Vinsouye
Rase Bitume
 
Messages: 62
Inscription: 07 Fév 2007 19:30
Localisation: albias 82

Messagede Vinsouye » 07 Juin 2007 11:27

ICE a écrit:en course de côte c'est les barquettes qui font mal :mrgreen:


En effet :twisted: (les F3000 sont pas non plus lol)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... castellana
La GTI, ça va trop vite pour moi
Vinsouye
Rase Bitume
 
Messages: 62
Inscription: 07 Fév 2007 19:30
Localisation: albias 82

Précédente

Retourner vers Vidéos 206 et autres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités