Si je devais prendre japonais je prendrais comme Niro : la s2000.
Quand à la M3 c'est clair que ça marche fort ... et pas qu'en ligne droite !
Tu te situes où tu penses ICE par rapport à une M3 de ce type ?
tito34 a écrit:Et sa fait je sais pas combien de fois que je passe a coté de ce topic et je savais meme pas qu'on parlais de moi![]()
![]()
Oui elle marchais bienje la vend donc hier j'ai remis les arbres d'origine et au fur et a mesure je le remet stock fini pour moi les voitures essence je passe sur une moto qui je pense ne resterat pas d'origine
En tous cas merci pour tous c'est compliement
***** a écrit:Tu te situes où tu penses ICE par rapport à une M3 de ce type ?
ICE a écrit:***** a écrit:Tu te situes où tu penses ICE par rapport à une M3 de ce type ?
mainan loin derrière![]()
avec mon k100 dans pas longtemps je devrais pas me situé bien loinj'ai un pote qui a une 3.0l on va bientot tester
mon ancienne la noire était vraiment impressionnante elle prennait 260 comme du pipi de chat
donc ya rien à envier à une m3 surtout que j'ai le poids et les trs minute en ma faveur
***** a écrit:tito34 a écrit:Et sa fait je sais pas combien de fois que je passe a coté de ce topic et je savais meme pas qu'on parlais de moi![]()
![]()
Oui elle marchais bienje la vend donc hier j'ai remis les arbres d'origine et au fur et a mesure je le remet stock fini pour moi les voitures essence je passe sur une moto qui je pense ne resterat pas d'origine
En tous cas merci pour tous c'est compliement
Déjà les AAC d'origineOuaw tu ne perds pas de temps
tito34 a écrit:***** a écrit:Comme tu dis les s16 ne marchent pas trop mal à Montpellier![]()
Ta video j'ai tout essayé, impossible de la lire
Moi je la lit niquel avec VLC![]()
Quesque tu veus tes nul dans les ordis
ICE a écrit:***** a écrit:Tu te situes où tu penses ICE par rapport à une M3 de ce type ?
mainan loin derrière![]()
avec mon k100 dans pas longtemps je devrais pas me situé bien loinj'ai un pote qui a une 3.0l on va bientot tester
mon ancienne la noire était vraiment impressionnante elle prennait 260 comme du pipi de chat
donc ya rien à envier à une m3 surtout que j'ai le poids et les trs minute en ma faveur
Retourner vers Vidéos 206 et autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités