sporttjrs a écrit:Greg 106xs a écrit:wildjeje a écrit:Je suis toujours ?pat? de voir comment ta voiture marche mieux que les autres RC que ce soit d'origine ou avec les m?mes modifs. Quel ?l?ment peut te permettre d'?tre nettement devant ? chaque fois ? Le rodage de la voiture, l'entretien ? le passage des vitesses ?
bonne question![]()
le rodage a du etre fait traquillement je pense
Je l'ai r?cup?r? a 8000kms,j'y faisai encore attention. Je la laisse chauffer tr?s longuement, d?passe pas 3000tr voir 2500 sans forcer! pas de grand accoup en acc?lrant, j'y vais toujours progressivement, vidange regulier, bonne huile etc etc et je l'aime, elle me le rend![]()
faut y prendre soin c'est tout, apr?s yaura toujours les passage de vitesse, a quel regime tu els change etc mais bon
Le fait de laisser ? un moteur tout son temps pour monter en temp?rature en g?n?ral j'ai constat? que ca marchait mieux apr?s.
Mais je pense que tes jantes ne sont pas non plus ?trang?res ? ?a, si c'est bien celles qu'on voit sur ton avatar; elles sont plus l?g?res que les Atlantis apparemment
je ne laise pas chauffer l'auto, je roule doucement pour laisser monte c'est tout
maitnenant pour le sjante, on a remarquer un petit gain en1 ou en2 en bas
ailleur rien! et les montes depneu sont les meme