78Mhz a écrit:... Je pr?sume que c'est pour l'ajout d'un caisson...?
Renald [206 S16] a écrit:Le but de ma question ?tait de savoir si pour le moindre co?t et tr?s peu de main-d'oeuvre... on pouvait tirer un peu plus de "jus" des HP d'origines... sans rajouter de sub ou je ne sais quoi...
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Petite solution : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet157186.htm... Qu'en pensez vous
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Petite solution : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet157186.htm... Qu'en pensez vous
Personne n'a d'avis sur cette fa?on de proc?der avec un caisson amplifi?
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Petite solution : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet157186.htm... Qu'en pensez vous
78Mhz a écrit:Bon ba garde tes sous, car il n'y a aucun n'int?r?t de sur-amplifier ton poste vers les HP d'origines...
CH1PS a écrit:+ 100 aussi
enfin javai deja mit plus haut que ca servait pas a grand chose a part tuer les enceinte...
mais bon kom especiosa me prend kom reference pour linso des porteje suis obliger de venir lui dire merci
sinon un pote a une 206 D il a mi un alpine le meme que le tien especiosa avec des jbl a l'avant et deja ca donne mieu ke lorigine bien mieu
donc pour commencer kler une bonne source ca aide
gruillau a écrit:ba moi sui po dac avec vous les gars!!!
moi je tourne avec le poste d'origine (car j'ai le chargeur) mais apr?s tout a chang?...
[...]
bein je suis plutot satisfait du r?sultat!
surement un de ces 4 je changerai de source mais d?ja en 1er je trouve c'est mieux de changer les HP!
a l'avant, un kit ?clat? Velocity branch? sur le poste
a l'arri?re des elliptiq oxygen sph?re 693 sur ampli
dans le coffre 2 subs JBL sur l'ampli
(ampli blaupunkt GTA 4100)
Especiosa a écrit:gruillau a écrit:ba moi sui po dac avec vous les gars!!!
moi je tourne avec le poste d'origine (car j'ai le chargeur) mais apr?s tout a chang?...
[...]
bein je suis plutot satisfait du r?sultat!
surement un de ces 4 je changerai de source mais d?ja en 1er je trouve c'est mieux de changer les HP!
alors l? je conteste pas le fait que la source d'origine te satisfait. tant mieux c ca de moins a acheter.
Mais je persite a dire que la source est la base d'une install, et que c par l? que je conseille de commencer.
c la source qui lit ton CD et qui suivant la qualit? influe sur le r?sultat en 1er. apr?s y'a le reste qui influe aussi (RCA->Ampli->C?ble HP->HP), mais le 1er maillon c la source.
Et le fait de ne pas passer par des RCA mais par du haut niveau ou un boitier apporte a coup s?r des pertes.
mais c juste mon point de vue, et le conseille que je me permettais de donner a Ren@ld
a l'avant, un kit ?clat? Velocity branch? sur le poste
a l'arri?re des elliptiq oxygen sph?re 693 sur ampli
dans le coffre 2 subs JBL sur l'ampli
(ampli blaupunkt GTA 4100)
changement de sujet (et pas pour critiquer) mais juste pour info :
- pourquoi ne pa avoir amplifi? l'avant plut?t que l'arr ?
- 50w par sub c pas un peu juste ?
merci
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités