Je me permets un petit HS pour les installations Pocket
Dans la voiture
L'installation est assez simple, avec un support achet? sur
www.accessoiresportables.com en cuir qui s'int?gre parfaitement. L'installation n'est pas visible de l'ext?rieur au premier coup d'oeil. Cela compl?te parfaitement mon installation.
Sur le scoot
Alors, voici les ?volutions de mon petit zouzou...
Gr?ce ? notre Tos national... j'ai un zoli boitier ?tanche pour mon GPS... afin de pouvoir l'utiliser en 2 roues...
J'ai profit? de ma journ?e de Dimanche pour commencer l'installation... Je vous montrerais d?j? le r?sultat de la premi?re version... qui a ?volu? au vue des r?sultats m?diocre...
On voit ici le GPS en place, en position "Paysage"... malheureusement, le boitier est soumis ? trop de secousse pour rester tranquillement en place... j'ai manqu? de le perdre sur la route... donc ?volution obligatoire...
Voici le support sans le boitier ?tanche, on peut apercevoir le support "homemade". Celui ci est malheureusement trop souple et distille des vibrations trop pr?sentes...
Pour acc?der ? mon support, je suis oblig? de d?monter une bonne partie de l'avant. Une fois d?mont?, nous sommes face ? quelque chose de surprenant...
Sur cette photo, on voit le support que j'ai fait avec mes petites mimines... mais il n'est pas assez bien je trouve... Je suis un peu trop maniaque pour conserver ?a...
Apr?s une petite heure de modification (retaillage, reper?age et repeinturage) voici la bestiolle remont?e pour des tests (fixation, g?nes, positionnement).
Une fois tout bien comme je le veux, remontage de l'ensemble des car?nages et de la bulle... on peut ainsi avoir une id?e du rendu g?n?ral de la b?te...
Une vue d'ensemble avant, pour voir ce que cela donne avec la bulle en place...
d'un peu plus pr?s...
Sur cette photo, on distingue le tirant que j'ai utilis? pour r?aliser la jambe de force permettant de rigidifier mon support et ainsi r?duire sensiblement les vibrations...!!!
Et voici enfin le r?sultat une fois tout en place... le GPS est op?rationnel !!!!
Maintenant, Test du GPS en utilisation d?s demain avec compte rendu demain soir... enfin si le temps si pr?te..!!!
Voici mes deux installations pour les versions Pocket... l'installation du GPS couleur est
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet228228-175.htm#9294576
Kali. :cool: