Salut,
Je possede depuis 2 jours un 206s16 et il y a un poste blaupunk avec chargeur dans le coffre.
Je voulait simpement savoir si il etait possible de le remplacer par un gps d'origine. Faut il changer l'acran ou d'autre chose ???
zekalimero a écrit:Ne sachant pas quoi faire de mes weekends et n'ayant pas d'ami...: J'occupe mes dimanches ? bricoler.
Dernier bricolage en date pour Kali'bricoltout : Montage d'un GPS Peugeot.
Alors pour commencer, il faut deux ?l?ments, le GPS et ensuite, autre ?l?ment indispensable, la 206 CC. Pour la CC, on va prendre celle d'un ami, car dans la mienne, il y a d?j? deux GPS...![]()
et les ?l?ments du GPS !
On commence par d?monter la casquette accessoire pour lib?rer ensuite la console centrale.
La console centrale se lib?re par le haut pour permettre d'avoir acc?s aux diff?rentes parties du faisceau ?lectrique (que nous allons changer par la suite)
La partie haute est clips?e au niveau des deux bouches de ventilation.
Ensuite, dans la partie basse, au niveau du pannerau de climatisation, il suffit de tirer d?licatement vers soi pour d?clipser la console.
Th?oriquement, vous devez obtenir ceci... A peu de chose pr?s...
Ensuite, d?montage de l'?cran d'afficheur pr?c?dent... pour le remplacer par la nouvelle version (beaucoup plus flatteuse en terme de pr?sentation)
R?sultat une fois l'afficheur d?mont?, ainsi que la console centrale.
Vous obtenez une voiture toute vide ?quivalente ? celle ci...
Ensuite, on passe ? la partie la moins dr?le, l'?change de faisceau ?lectrique dans mon cas, le faisceau avait ?t? pr?par? ? l'avance (merci Steph).
M?me si la diff?rence entre les deux faisceaux n'est pas flagrante au premier abord, le second est plus complet... normal, y a toutes les connectiques du GPS en plus.
Une fois l'?change fait, on peut s'atteler ? tout remonter, ce qui n'est pas un mal :-P:
Le r?sultat est satisfaisant en tout cas.
Pour l'installation du lecteur de CD Rom, la personne souhaitait conserv?e sa boite ? gant libre, donc installation sous cette derni?re pour rester dans l'installation discr?te.
Voil? qui est fait.
Kali.
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités