Amplification de l'install. d'origine...

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Messagede Ren@ld » 25 Fév 2004 10:19

Suite ? un autre de mes posts :
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:1- Je veux garder la "fonction vocale" de mon GPS Peugeot d'origine...
2- Je veux garder mon changeur 6 cd d'origine Peugeot/Clarion mont?e en option avec le RD3...
3- Je veux garder la "commande au volant" d'origine Peugeot... (pour l'affichage, c'est pas grave...)

Solution : Quel AutoRadio choisir :?:

... Je me suis bien rendu compte que tr?s peu de possibilit?s s'offraient ? moi... :cry:
A vrai dire, j'en ai trouv? qu'une seule :
De brancher un caisson amplifi? (qui ne s'amplifie que lui m?me et pas autres HP ni le poste), avec certaines caract?ristiques pour qu'il puisse venir se piquer sur le c?blage des H.P. arri?res juste pour chopper le signal audio... en gros rien ne change au niveau de mon RD3 et de mes H.P.... c'est juste une "petite" solution pour avoir un peu plus de Bass, c'est tout ce que je voulais (http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet157186.htm).

J'ai donc opt? pour le caisson amplifi? Alpine SWD2000 (il est tr?s beau, assez petit, noir... bref nickel pour le coffre de ma 206...) :

Image

--> http://www.alpine.co.jp/alpine/audio03/lineup/2003/sw/swd-2000.html <-- Image

- 18 Ohm impedance (Line Input)
- Bridgeable
- 350 Watts
- 50-200Hz
- 8.5 Kg
- Dim. : 350x300x198

Rendez-vous est pris ce samedi matin 10h pour le montage... photos et explications dans le week-end pour ceux que ?a int?resse :wink:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede CH1PS » 25 Fév 2004 17:46

je suis d'accord avec especiosa je prefere alimenter l'avant et pas l'arriere...
apres c'est une question de gout.
sinon pour les cables ca vaut vraiment plus le coup de se prendre la tete et d'avoir des bonnes enceinte amplifier a l'avant ;)
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Messagede Riceman » 26 Fév 2004 09:49

Ren@ld [2o6 S16] a écrit:Suite ? un autre de mes posts :
Ren@ld [2o6 S16] a écrit:1- Je veux garder la "fonction vocale" de mon GPS Peugeot d'origine...
2- Je veux garder mon changeur 6 cd d'origine Peugeot/Clarion mont?e en option avec le RD3...
3- Je veux garder la "commande au volant" d'origine Peugeot... (pour l'affichage, c'est pas grave...)

Solution : Quel AutoRadio choisir :?:

... Je me suis bien rendu compte que tr?s peu de possibilit?s s'offraient ? moi... :cry:
A vrai dire, j'en ai trouv? qu'une seule :
De brancher un caisson amplifi? (qui ne s'amplifie que lui m?me et pas autres HP ni le poste), avec certaines caract?ristiques pour qu'il puisse venir se piquer sur le c?blage des H.P. arri?res juste pour chopper le signal audio... en gros rien ne change au niveau de mon RD3 et de mes H.P.... c'est juste une "petite" solution pour avoir un peu plus de Bass, c'est tout ce que je voulais (http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet157186.htm).

J'ai donc opt? pour le caisson amplifi? Alpine SWD2000 (il est tr?s beau, assez petit, noir... bref nickel pour le coffre de ma 206...) :

Image

--> http://www.alpine.co.jp/alpine/audio03/lineup/2003/sw/swd-2000.html <-- Image

- 18 Ohm impedance (Line Input)
- Bridgeable
- 350 Watts
- 50-200Hz
- 8.5 Kg
- Dim. : 350x300x198

Rendez-vous est pris ce samedi matin 10h pour le montage... photos et explications dans le week-end pour ceux que ?a int?resse :wink:

T aurais quand meme pu venir au PTS avec nous, vu que tu es en RP!!
Mangeur de riz!!! Huuum tai tai tai bon!!!
Riceman
Maître des mots

Messagede Ren@ld » 03 Mar 2004 10:49

Ca marche du tonnerre Image :!: Pas du tout d??u... Bient?t quelques photos...
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 03 Mar 2004 19:21

Image
Image
Image
Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede CH1PS » 03 Mar 2004 19:31

c'est propre j'aimerai bien savoir ce que ca donne de mes oreilles.
206 GT POOOoooWWwwAAAaaaaaaaaaa
CH1PS
Pilote confirmé

Messagede Especiosa » 03 Mar 2004 19:33

Et ben c bien pratique ce petit caisson actif :D .

ca prend pas de place et c vite d?montable. (et tu a l'air de l'avoir bien fix? :wink: ).

tu devrais poster sur ZE dans la section hi-fi embarqu?e, car y'a quelqu'un justement qui vient d'acheter un bass-link infinity et ca permettrais de montrer d'autres mod?les, et ca interessera d'autres personnes je suis sur :wink:
Especiosa
P'tit Bavard

Messagede Ren@ld » 03 Mar 2004 19:54

Especiosa a écrit:... ca prend pas de place et c vite d?montable. (et tu a l'air de l'avoir bien fix? :wink: )...

Oui, en fait, le placer ? cet emplacement n'est pas chose facile... retire la moquette et tu comprendras... 8O :? , un grand merci ? mon p?re (Mister Bricol'tout) qui a eu la gentillesse de me faire la pose ? l'aide de tiges filet?es, pattes m?talliques, rondelles Gro?r... Bref tout un bordel.
Le r?sultat est tr?s propre, comme je voulais... et si je veux le d?monter, 2 boulons papillons ? d?visser et le tour est jou? :idea:
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Especiosa » 03 Mar 2004 20:01

y'en a plus de moquette dans mon coffre :oops: :oops: donc oui je vois bien :wink: .

c tr?s propre et par contre je te conseillerais de rendre le d?montage un peu plus difficile pour d'?ventuels voleur (j'en ai d?j? fait les frais)
Especiosa
P'tit Bavard

Messagede Ancien_Webmaster » 28 Jan 2005 23:49

hello tout le monde, ? ceux qui ont l'alpine swd-2000, comment se fait la connexion d'alimentation? directement sur l'ampli ou sur un c?blage d"port?? J'ai command? le mien et j'aimerais pr?voir!
Ex-Webmaster et Fondateur du Forum de la 206 S16
Ancien_Webmaster
Administrateur

Précédente

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS