J'ai mont? un autoradio Pioneer DEH 6700 MP (4x50 watts) et je voudrais changer mes HP d'origine. Qu'est ce que vous me conseiller en sachant que je veux beaucoup de basses sans mettre un caisson car je veux garder mon coffre. JBL, Focal

fifi 94 a écrit:Bonjour
J'ai mont? un autoradio Pioneer DEH 6700 MP (4x50 watts) et je voudrais changer mes HP d'origine. Qu'est ce que vous me conseiller en sachant que je veux beaucoup de basses sans mettre un caisson car je veux garder mon coffre. JBL, Focal
fifi 94 a écrit:Merci Pichunours.
Kit ?clat? ca veux dire quoi ? Est ce que je peux mettre ca ?
polska93 a écrit:si tu as a choisir entre ces 2 marque prend focal en kit eclat? ca rend mieux mais je te dit poas que tu aura des basse comme un caisson faut pas rever
tu as les polyglass v2 qui dont tres bien pour le prix achete sur mon ancienne voiture a 179 euros en promo chez eldo
sinon si tu as de la thune K2 powa mais ces du 400 euros la paire lool
pour se qui es de l'install bas si ta pas les cache tweeter dans le haut de tes 2 portiere direction peugeot et prend les phase 2 plis jolie ces la que ce l'ogera ton tweeter
tu demonte ta porte tu casse un peux tout le plastique dure de merde de la 206 lmoool
et la tu purra integr? ^^ apres filtre actif a branche et ca roule tu aura un son qui dechire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pichunours a écrit:fifi 94 a écrit:Merci Pichunours.
Kit ?clat? ca veux dire quoi ? Est ce que je peux mettre ca ?
Un kit ?clat? 2 voies :
- 1 paire d'haut-parleur qui restitue les aigus (qu'on appelle aussi Tweeter)
- 1 paire d'haut-parleur qui restitue les m?diums et graves
Voil?,
fifi 94 a écrit:polska93 a écrit:si tu as a choisir entre ces 2 marque prend focal en kit eclat? ca rend mieux mais je te dit poas que tu aura des basse comme un caisson faut pas rever
tu as les polyglass v2 qui dont tres bien pour le prix achete sur mon ancienne voiture a 179 euros en promo chez eldo
pour se qui es de l'install bas si ta pas les cache tweeter dans le haut de tes 2 portiere direction peugeot et prend les phase 2 plis jolie ces la que ce l'ogera ton tweeter
tu demonte ta porte tu casse un peux tout le plastique dure de merde de la 206 lmoool
et la tu purra integr? ^^ apres filtre actif a branche et ca roule tu aura un son qui dechire
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis oblig? de casser quelque chose pour mettre les tweeter ?
polska93 a écrit:fifi 94 a écrit:polska93 a écrit:si tu as a choisir entre ces 2 marque prend focal en kit eclat? ca rend mieux mais je te dit poas que tu aura des basse comme un caisson faut pas rever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non t'inquiete je parlais de passer les hp dans le portiere car a part avec des focal slim qui valent la peau du cul tu est obliger de virer du plastique derriere les enciente d'origine
![]()
![]()
![]()
polska93 a écrit:fifi 94 a écrit:polska93 a écrit:si tu as a choisir entre ces 2 marque prend focal en kit eclat? ca rend mieux mais je te dit poas que tu aura des basse comme un caisson faut pas rever
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non t'inquiete je parlais de passer les hp dans le portiere car a part avec des focal slim qui valent la peau du cul tu est obliger de virer du plastique derriere les enciente d'origine
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité