Mise à jour RT3 (v5.5*) -> MP3/Infrarouge/...

Tous les éléments électroniques ajoutés à votre 206

Mise ? jour RT3 (v5.5*) -> MP3/Infrarouge/...

Messagede Ren@ld » 28 Juil 2005 12:51

Je viens d'installer le dernier firmware 5.5* dans sa version b?ta (551) sur mon RT3... je n'ai encore d?cel? aucun bugs ? ce jour :D
Ren@ld a écrit:Image
Image
Image
Image

Source : "norbert" Forum-Peugeot.com

Les nouveaut?s :

- Nouveau crit?re de guidage : Compromis Distance/Temps (en plus de "Plus court" ou "Plus rapide")
- Choix du crit?re de guidage (cit? ci-dessus) au lancement de chaque navigations (P?ages ou non etc...)
- Meilleurs d?tails sur les pictogrammes
- Pr?sence d'info-bulles
- Fonction Radio-Text : Affiche des infos diffus?es par la station de radio ?cout?e (?mission en cours / Chansons en cours etc...)
- Activation du service d'urgence
- Possibilit? de rentrer directement des coordonn?es GPS (latitude, longitude...) pour la navigation
- Voix de synth?se pour la plupart des messages
- Activation de la lecture des MP3 (uniquement sur CD frontal)
- Activation du port Infrarouge (?change de fiches/contacts avec PDA/Mobiles/...)
- R?apparition du nom des rues cit?es par la voix de synth?se en mode navigation (option d?sactivable)

8)

Pour info., lors de cette mise ? jour, le RT3 proc?de ? un "Hard-Reset"... tous les r?glages du types fr?quences radios, r?glages audio... sont remis ? z?ro.
Dernière édition par Ren@ld le 30 Juil 2005 02:48, édité 4 fois.
- Ex. Peugeot 2ø6 S16 "®© Light" Ph²...
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede benlec » 28 Juil 2005 16:14

?a se fait pour les autoradios CD de base et d'origine??
Car rien que pour avoir la lecture MP3 sur l'autoradio de madame, ?a serait vraiment cool!!
Dans ce cas, si on peut ou m?me pour essayer, tu pourrais me balancer ?a sur mon mail steup!!
A+

ps: nickel la plage, mon bio a niquer son pare brise arri?re avec ton caisson!!!mais bon, on l'a mis en bass-reflex!!
Lign NH coll à silencieu/AAC,BMC dyn écop mézon,REPROG fab/Angel et led arr noir/Focal,Oxy,MTX amplifiés/vision av et arr/AB407/17''alégé PZERO/becquet/vitr t1té mass/QS/priz capot"SLR"/sticker/éclair TdB bleu/anten courte
benlec
Maître des mots

Messagede Nico&Co » 28 Juil 2005 16:54

benlec a écrit:?a se fait pour les autoradios CD de base et d'origine??
Car rien que pour avoir la lecture MP3 sur l'autoradio de madame, ?a serait vraiment cool!!
Dans ce cas, si on peut ou m?me pour essayer, tu pourrais me balancer ?a sur mon mail steup!!
A+

ps: nickel la plage, mon bio a niquer son pare brise arri?re avec ton caisson!!!mais bon, on l'a mis en bass-reflex!!

Et est ce qu'il font les mises a jour pour le rd3, on sait jamais si y'avais moyen d'avoir du mp3 sur notre bon vieux rd3!! :wink:
Si tu pouvais me le balancer aussi sur mon mail!!
CC Addict!!!
Image
Nico&Co
P'tit Bavard

Messagede goery » 28 Juil 2005 20:20

Good news Reyn@ld !! :P :wink:

Cependant, j'ai d?j? vu cette version circuler sur diff?rents forums (eurovan2.com et forumpeugeot.com pour ne pas les citer), mais il semblerait que ce soft ne soit qu'un interm?diaire et non la version 5.5 d?finitive, en effet la "bonne" d?finition devrait ?tre en version V580 ou 590 et non V551.
Il semble que cette version ait encore des bugs sur la navigation. :roll:
Mais merci pour cette info utile !!! :wink:

Comme le dit Reyn@ld, on peut enfin lire des MP3 sur le CD en fa?ade (? la place du CD du GPS.

Malheureusement pour les possesseurs de RD3, cela ne marche que sur les RT3 - GPS :(

A+ 8)
206 S16 2004 modifiée "GT" noir obsidien
Un virage ? Comment ça "y faut freiner" ?
goery
Rase Bitume

Messagede goery » 28 Juil 2005 20:22

:oops: :oops: oups d?sol? REN@LD ...... :oops: :oops:
Je vais me flageller pour avoir ?corch? ton pseudo :oops: :oops: milles excuses :roll:
goery
Rase Bitume

Messagede Ren@ld » 28 Juil 2005 21:37

"goery" a d?j? tout dit... :wink:
benlec a écrit:?a se fait pour les autoradios CD de base et d'origine??
A+

Nico&Co a écrit:Et est ce qu'il font les mises a jour pour le rd3, on sait jamais si y'avais moyen d'avoir du mp3 sur notre bon vieux rd3!! :wink:
Si tu pouvais me le balancer aussi sur mon mail!!

- Ce type de mise ? jour est destin?e aux RT3 uniquement
- ?tant donn? que le RD4 ?quipe d?j? les 307/407... ?a m'?tonnerai que Peugeot d?veloppe des mises ? jour pour le RD4 :?
goery a écrit:Good news Reyn@ld !! :P :wink:

Cependant, j'ai d?j? vu cette version circuler sur diff?rents forums (eurovan2.com et forumpeugeot.com pour ne pas les citer), mais il semblerait que ce soft ne soit qu'un interm?diaire et non la version 5.5 d?finitive, en effet la "bonne" d?finition devrait ?tre en version V580 ou 590 et non V551.
Il semble que cette version ait encore des bugs sur la navigation. :roll:
Mais merci pour cette info utile !!! :wink:

Comme le dit Reyn@ld, on peut enfin lire des MP3 sur le CD en fa?ade (? la place du CD du GPS.

Malheureusement pour les possesseurs de RD3, cela ne marche que sur les RT3 - GPS :(

A+ 8)

- Effectivement, comme je l'ai dit en premi?re ligne de mon post, ce n'est qu'une version BETA, la version d?finitive devrait sortir vers septembre/octobre...
Concernant la navigation, je m'en suis servi d?j? 2 fois depuis ce matin en mode "Compromis Distance/Temps"... je n'ai pas eu de bugs.
goery a écrit::oops: :oops: oups d?sol? REN@LD ...... :oops: :oops:
Je vais me flageller pour avoir ?corch? ton pseudo :oops: :oops: milles excuses :roll:

Ouais, ?a ira pour cette fois ci seulement :!: :lol:

:wink:
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede Ren@ld » 30 Juil 2005 02:52

Un dernier firmware 5.5* dans sa version b?ta (565 - EI4) vient de voir le jour... installation demain :idea: 8)
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede zekalimero » 30 Juil 2005 19:07

Attention quand m?me aux versions t?l?charg?es sur le net... sur forum Peugeot, certains s'en mordent encore les doigts...

Kali. :cool:
C'est trop inzuste

Nouveau site www.zekalimero.com
zekalimero
Bavard

Messagede Ren@ld » 31 Juil 2005 03:47

zekalimero a écrit:Attention quand m?me aux versions t?l?charg?es sur le net... sur forum Peugeot, certains s'en mordent encore les doigts...

Tu as raison Kali... N?anmoins, la seule "petite s?curit?" que je prends, c'est de t?l?charger ces mises ? jour non pas d'eMule ou autres... mais uniquement depuis les sites EuroVan2.com ou bien 407forum.nl... :roll:

Je touche du bois... jusqu'ici tout va bien :wink:
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede zekalimero » 31 Juil 2005 10:58

Tiens faudra que j'essaie la tienne alors....

En attendant d'avoir une plus performante d'ici quelques semaines... :wink:

C'est trop inzuste

zekalimero
Bavard

Messagede goery » 02 Aoû 2005 17:16

Salut ? tous,

Je viens de voir qu'il est ? pr?sent disponible une nouvelle version :D :D de la MAJ V5.5 pour le RT3. C'est la version V5.5 565 qui corrige les bugs de la version 551 (? savoir probl?mes de m?morisation des stations radio en FM1 et FM2 et des rat?s sur le guidage). Rassure-toi Ren@ld, cela n'arrive pas syt?matiquement !
Malheureusement, c'est encore une version "Beta" et il semble qu'il y ait encore des bugs :cry: , notamment sur la lecture des MP3 quand le titre des morceaux sont trop longs, ils ne sont pas lus :? .

Cependant, elle marche car plusieurs personnes sur eurovan2.com l'on install?e et cela semble OK.

Pour ma part, je pense que je vais attendre la version "officielle" (V5.5 585 je crois) pas Beta qui est cens?e sortir courant septembre :roll: 8) . Je pense que j'arriverai ? me contenter de me version V5.42 490 actuelle ... :wink:

Au fait, bravo Kali pour cette superbe adaptation d'un ?cran couleur sur le RT3, j'aimerais tant faire pareil .... :cry: :cry: :cry: mais je ne pense pas ?tre assez comp?tent pour cel? :oops: :oops:

A+.
goery
Rase Bitume

Messagede Ren@ld » 02 Aoû 2005 17:25

goery a écrit:Salut ? tous,

Je viens de voir qu'il est ? pr?sent disponible une nouvelle version :D :D de la MAJ V5.5 pour le RT3. C'est la version V5.5 565 qui corrige les bugs de la version 551 (? savoir probl?mes de m?morisation des stations radio en FM1 et FM2 et des rat?s sur le guidage). Rassure-toi Ren@ld, cela n'arrive pas syt?matiquement !
Malheureusement, c'est encore une version "Beta" et il semble qu'il y ait encore des bugs :cry: , notamment sur la lecture des MP3 quand le titre des morceaux sont trop longs, ils ne sont pas lus :? .

Cependant, elle marche car plusieurs personnes sur eurovan2.com l'on install?e et cela semble OK.

Pour ma part, je pense que je vais attendre la version "officielle" (V5.5 585 je crois) pas Beta qui est cens?e sortir courant septembre :roll: 8) . Je pense que j'arriverai ? me contenter de me version V5.42 490 actuelle ... :wink:

Au fait, bravo Kali pour cette superbe adaptation d'un ?cran couleur sur le RT3, j'aimerais tant faire pareil .... :cry: :cry: :cry: mais je ne pense pas ?tre assez comp?tent pour cel? :oops: :oops:

A+.

Tu arrives un peu tard "goery" :!: :lol:
Ren@ld a écrit:Un dernier firmware 5.5* dans sa version b?ta (565 - EI4) vient de voir le jour... installation demain :idea: 8)

:wink:
- Ex. Modérateur...

Image
Ren@ld
Membre assidu

Messagede goery » 02 Aoû 2005 17:31

Pur??eee je suis vraiment ? la masse aujourd'hui :? :oops: Je pensais bien faire mais je n'ai pas pris le temps de tout lire !!!!! :oops:

Bon ........ je retourne me coucher :wink: 8) D?sol? Ren@ld !
goery
Rase Bitume

Messagede zekalimero » 02 Aoû 2005 23:40

goery a écrit:Au fait, bravo Kali pour cette superbe adaptation d'un ?cran couleur sur le RT3, j'aimerais tant faire pareil .... :cry: :cry: :cry: mais je ne pense pas ?tre assez comp?tent pour cel? :oops: :oops:

A+.

Merci beaucoup goery, mais tu sais, il s'agit l? de mon premier travail ? la r?sine... donc, je ne suis pas un bon non plus... mais par contre, je m'acharne car le r?sultat ne me plait pas du tout...

Affaire ? suivre sur l'autre post...

C'est trop inzuste

zekalimero
Bavard

Messagede goery » 03 Aoû 2005 19:25

Peut-?tre, mais c'est beau quand m?me :o :o
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est la "connectique" ? changer (je crois qu'il ne suffit pas seuleument de changer l'?cran...), car le multilexage est tellement susceptible :? :? :cry:
goery
Rase Bitume

Messagede zekalimero » 03 Aoû 2005 21:20

goery a écrit:Moi ce qui me fait le plus peur, c'est la "connectique" ? changer (je crois qu'il ne suffit pas seuleument de changer l'?cran...), car le multilexage est tellement susceptible :? :? :cry:

Tu sais que cela est plus simple gr?ce au multiplexage justement, il faut savoir o? se rebrancher... et zou...

Le plus gal?re est l'adaptation de l'?cran, j'ai donc ? nouveau recommencer ma casquette, car tant que le r?sultat ne sera pas parfait, je ne serais pas satisfait.

C'est trop inzuste

zekalimero
Bavard

Retourner vers Matériel audio, vidéo, multimédia et GPS