voila je propose un topic destiné a partager ses connaissances sur des sujets que l'on maitrise suffisement afin de venir en aide a des membres qui se souhaitent:
je m'explique:
nous avons tous des metiers differents, des connaissances dans des domaines varié, pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui sont dans le besoin d'une info, un conseil voir meme un coup de main?
c'est vrai qui ne s'est jamais retrouvé dans le rayon plomberie ou peinture a ne pas savoir quoi acheter pour sa nouvelle douche????? ou alors une info sur un recourt juridique concernant une affaire voir meme des conseil auxpres de revendeur electromenager... etc
attention tout est basé sur le benevolas, tout arrangements entre personne quels qu'ils soient doivent rester en dehors de ce topic.
les personnes qui souhaitent figurer sur ce topic doivent maitriser suffisement leur domaine pour ne pas induire en erreur une personne ou faire acheter qqch a quelqu'un d'inutile! pas de stagiaires, aprentit et interimaire désolé
les inscrits ne pourront etre des "newbies" du forum pour la simple raison qu'il nous faut un minimum de confiances en eux
ex:
FlaGs:
profession maitrisée: electricité generale
bonnes connaissances en: mecanique automobile, installation audiomobile
Les demandes et reponses se feront par MP pour preserver l'anonyma des demandeur qui pourrai avoir des question assez personnelle et pour eviter tout conflis ou fight
sujet interdit: medecine (trop dangereux)
voila si ca vous plaids on pourrais mettre en place ce type de topic:
ps: toutes sortes de connaissances sont les bienvenue meme ceux qui pourraient paraitre absurde!
ex: cuisine, plomberie, hot line, immobilier, automobile, media, informatique, jardiange, décoration, menuiserie, loi, etc....
a vos clavier pour les avis