Donc si un administrateur se la sens, je lui envoie les photos et il les retape pour ensuite les partager dans la section "Documentations" dans laquelle je n'ai pas accès.

alexnirvana a écrit:Voila, j'ai 4 pages que j'ai prit en photo avec mon téléphone dans un bouquin de mécanique. Dessus il y a deux pages sur les réinitialisation des 206 (la clef, l'antidémarrage, etc.…), et deux pages sur comment réinitialiser les calculos moteur suivant la référence.
Donc si un administrateur se la sens, je lui envoie les photos et il les retape pour ensuite les partager dans la section "Documentations" dans laquelle je n'ai pas accès.
v1N-c3Nt a écrit:Si y'a besoin d'aide dans la saisie, hesite pas Jéjé
wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si y'a besoin d'aide dans la saisie, hesite pas Jéjé
Merci. D'ailleurs, tu ne m'as pas envoyé ton fichier excel via mail, tu as oublié de joindre le fichier
wildjeje a écrit:alexnirvana a écrit:Voila, j'ai 4 pages que j'ai prit en photo avec mon téléphone dans un bouquin de mécanique. Dessus il y a deux pages sur les réinitialisation des 206 (la clef, l'antidémarrage, etc.…), et deux pages sur comment réinitialiser les calculos moteur suivant la référence.
C'est sympa, tu peux m'envoyer le tout par MP
v1N-c3Nt a écrit:wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si y'a besoin d'aide dans la saisie, hesite pas Jéjé
Merci. D'ailleurs, tu ne m'as pas envoyé ton fichier excel via mail, tu as oublié de joindre le fichier
C'est bon normalement
v1N-c3Nt a écrit:wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si y'a besoin d'aide dans la saisie, hesite pas Jéjé
C'est bon normalement
wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Si y'a besoin d'aide dans la saisie, hesite pas Jéjé
C'est bon normalement
J'ai uploadé le fichier sur mon serveur, disponible ici :
http://www.forum-206s16.com/forum/viewt ... 602#386602
v1N-c3Nt a écrit:Y'a possibilité de le mettre a jour regulierement depuis ton serveur ?
wildjeje a écrit:v1N-c3Nt a écrit:Y'a possibilité de le mettre a jour regulierement depuis ton serveur ?
Tu ne veux pas que te file mes codes d'accès pour mon serveur non plus quand même![]()
Tu me renvoies le fichier mis à jour et j'uploaderais à nouveau, çà me prend 5s.
Djé206 a écrit:Euh... Es-tu sûr des prix que tu annonces pour les jantes Atlantis, Sitnalta et Challenger ???
Respectivement, je pencherai plutôt dans les 268, 245 et 211.
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité