rico a écrit:j'aimerais juste que vous arretiez des messages du style "ma main dans taggle" ou d'autre truc qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial
Ah bah ça c'est pour moi!

Kost a écrit:Si c'est pour etre pisté a chaque fois que tu dis caca ou bite ca m'interesse plus vraiment
Kost a écrit:Si c'est pour etre pisté a chaque fois que tu dis caca ou bite ca m'interesse plus vraiment
wildjeje a écrit:Messieurs et mesdames,
Suite à l'ampleur du pourrissage qui sévit sur notre cher forum je vous serais grée de calmer vos doigts sur le clavier et poster un peu plus à bon escient![]()
Je vous remercie pour votre écoute et vous souhaite une agréable journée![]()
Les admis et modos
davidmills7 a écrit:En ce moment j'ai pas trop le temps de venir deux fois par jour sur le forum
D'une part a cause de mes horaires de taff qui sont devenus merdiqueset d'autre part parce que j'ai une période de disponibilité amoindrie
Je vous explique pas le bordel pour tout lire![]()
![]()
Je me couche super tard, mon poil est beaucoup moins soyeux et mon oeil n'est plus aussi vif qu'avant
Je ne pense pas que ça vienne du fait que j'ai changé de marque de croquette
La lisibilité est devenu plus difficile qu'avant même si il est vrai que l'on peut se targuer d'avoir le forum le plus joyeux et le plus enthousiaste du net
Mais il faut absolument arrêter le "ping-pong" de post sur des topics autres que la papote ou les "défouloirs" prevus a cet effet
C'est pour ca que j'avais demander que la papote soit limitée a 100 pages
Vu la vitesse a laquelle cette limite est atteinte c'était plus que nécessaire
Et je vous encourage vivement a l'utiliser et en abuser plutôt que d'inonder les autres sujets
Je sais que je suis un modo en bois mais je fais ce que je peux et j'essaye d'être aussi objectif que possible même si comme le dit Fred j'ai beaucoup d'ami sur le forum et qu'il est parfois difficile de modérer ces personnes
jbgt a écrit:Il y avait longtemps...!:roll:
Bah moi je ne changerais pas!![]()
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités