ça fait déjà 5 ans pour toi, t'en es à la moitié, ça passe vitewildjeje a écrit:jbgt a écrit:Franchement, dans 10 ans vous croyez que vous posterez autant qu'à ce jour![]()
![]()
Dans quelques années, je pense que tout le monde aura des choses plus importantes à faire, nan![]()
Oui
Kost a écrit:Faudrait faire du tri, y'a des sujets qui servent a rien ca personne peut dire le contaire
Kost a écrit:Regarde Saez est revenu il y a quelques mois, il a quasiment rien posté de sérieuxon s'est tous bien marré, mais la il vient plus
Tu penses que c'est uniquement parce qu'il voudrait juste parler 206? Je crois pas...
Parce qu'il m'envoie pleins de liens avec des posts dont les liens mis dedans ne sont plus d'actualités, pleins de doublons, de posts où les photos et/ou vidéos ne sont plus hébergées, des posts dont les sujets ont été abordés 50 fois et où à chaque fois, un lien vers le "bon" post a été mis.Kost a écrit:Le rapport avec Vince par contre je vois pas:
Parce qu'arrive un moment où j'ai l'impression de ne plus servir à grand chose dans la mesure où on n'arrive pas à faire passer un message, et où personne ne nous écoute.Kost a écrit:Par contre je vois pas ou ce post pose un problème, au contrairePourquoi voudrais tu partir
Kost a écrit:Djé206 a écrit: On se rend compte que certains nous font de la lèche parce qu'on est modo ou admin.
Des noms encore stp
Kost a écrit:Djé206 a écrit:Kost a écrit:Djé206 a écrit: On se rend compte que certains nous font de la lèche parce qu'on est modo ou admin.
Des noms encore stp
Nan !
Mais c'est bizarre comme la boite à MP se remplie de + en + au fur et à mesure qu'on monte en hiérarchie.
![]()
Bon tu restes j'espère parce que t'es quand meme un mec super sympa, vraiment cool. Pis t'es beau gosse quand meme aussi, pis ta caissejsuis love de toi et de tout ce que tu fais. Je crois meme que j'ai toujours revé de m'appeler Jérome... comme toi
J'approuve aussi tout ce que tu fais
![]()
Mais par contre faire de la leche a un admin voila quoi ca se fait pas
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité