Création d'une section autre marque

Questions, suggestions, idées, problèmes.... Tout au sujet du forum-206s16.com

Pour ou contre la création d'une section "autres modèles"

Pour
22
79%
Contre
6
21%

Nombre total de votes : 28

Messagede yohanssen » 09 Déc 2008 11:23

je suis assez d'accord avec ça 8)

y'a bien déjà une section pour les autres modéles de 206.... alors pourquoi pas pour les autres marques!
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte

Messagede Shagwell » 09 Déc 2008 11:24

rico a écrit:Tu crois que c'est utile de faire un distingo entre les possesseurs de 206 et les autres?

ça creuserai encore plus le fossé

personnellement, je ne suis pas pour, à l'origine, c'est un forum 206 S16
on est quasiment tous venu ici pour discuter de cette auto

ensuite, on change, on vend, on rachete, on vie
mais on a créer des liens d'amitiés, mais le coeur du forum reste 206 S16
Shagwell dit "Le Hongrois"
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
Actuelles : 205 GTI 1.6 / Alpine A610
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede v1N-c3Nt » 09 Déc 2008 11:24

Kost a écrit:Vi on pourrait faire une sous section que l'on pourrait nommer: "Après la 206" par exemple :wink:

Bin voila, c'est exactement le truc recherché :bravo:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Shagwell » 09 Déc 2008 11:26

v1N-c3Nt a écrit:
Kost a écrit:Vi on pourrait faire une sous section que l'on pourrait nommer: "Après la 206" par exemple :wink:

Bin voila, c'est exactement le truc recherché :bravo:

bien vu Ced :wink:
Ex : 106 / 206 S16 / Clio RS / Megane RS / Lotus Exige / Cayman S / Corvette C6 ZO6 / Lotus Exige S
La vitesse est un engrenage, une course au chaos, un enfer... un point de non retour !!
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede v1N-c3Nt » 09 Déc 2008 11:26

Shagwell a écrit:
rico a écrit:Tu crois que c'est utile de faire un distingo entre les possesseurs de 206 et les autres?

Y'a pas de fossé ici :roll:

Y'a quasi plus de 206 s16 dans les membres anciens ou present tout le temps.

Un nouveau qui debarque sur le forum voit quasi pas de 206 dans les presentations, ca doit decourager :wink:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Shagwell » 09 Déc 2008 11:28

v1N-c3Nt a écrit:
Shagwell a écrit:

Y'a pas de fossé ici :roll:

Y'a quasi plus de 206 s16 dans les membres anciens ou present tout le temps.

Un nouveau qui debarque sur le forum voit quasi pas de 206 dans les presentations, ca doit decourager :wink:

je trouve qu'il y a un fossé moi,

les gens qui n'ont plus de 206 accorderons moins d'importance à la question d'un nouveau venu à propos de sa 206, et c'est une erreur (je parle en mon âme et conscience..)
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Rico » 09 Déc 2008 11:30

Shagwell a écrit:

ensuite, on change, on vend, on rachète, on vie

Je partage ton avis mais j'ai vu des membres dire (des anciens surtout) que l'on avait déjà fait 10000 fois le tour de la question sur la S16 et que ça ne servait plus à rien de répondre au topics s'y rapportant. Ca veut dire quoi: parce que ce gens connaissent déjà tout alors parlons d'autre chose que de S16? Créer une section autre modèle permettrait à ces gens qui ont fait ce genre de réflexion (ou qui le pense) de continuer à participer intelligemment à la vie de ce forum.

Ce que je propose est uniquement basé sur des comportements, remarques et tendances que jai pu observer ici depuis quelques temps :idea:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede v1N-c3Nt » 09 Déc 2008 11:31

Shagwell a écrit:je trouve qu'il y a un fossé moi,

les gens qui n'ont plus de 206 accorderons moins d'importance à la question d'un nouveau venu à propos de sa 206, et c'est une erreur (je parle en mon âme et conscience..)

Aux membres de se rappeler qu'a la base, c'est un forum de 206 s16 et qu'il est normal d'avoir des questions sur cette voiture :dk:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Shagwell » 09 Déc 2008 11:40

rico a écrit:Je partage ton avis mais j'ai vu des membres dire (des anciens surtout) que l'on avait déjà fait 10000 fois le tour de la question sur la S16 et que ça ne servait plus à rien de répondre au topics s'y rapportant. Ca veut dire quoi: parce que ce gens connaissent déjà tout alors parlons d'autre chose que de S16? Créer une section autre modèle permettrait à ces gens qui ont fait ce genre de réflexion (ou qui le pense) de continuer à participer intelligemment à la vie de ce forum.

Ce que je propose est uniquement basé sur des comportements, remarques et tendances que jai pu observer ici depuis quelques temps :idea:

Il faudrait que cette rubrique occupe une très faible place, mais j'en doute vu les personnes qui fréquentent le forum, il y a quand même un noyau dur, une bande d'amis et ca c'est indémontable :aime:

v1N-c3Nt a écrit:
Shagwell a écrit:je trouve qu'il y a un fossé moi,

Aux membres de se rappeler qu'a la base, c'est un forum de 206 s16 et qu'il est normal d'avoir des questions sur cette voiture :dk:

je suis entièrement d'accord avec toi, mais moi le 1er j'avoue accorder moins d'importance aux nouveaux arrivants en 206 et c'est un tort
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede v1N-c3Nt » 09 Déc 2008 11:41

Bon Rico, va falloir que tu te mettes au boulot maintenant...

:mrgreen:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Rico » 09 Déc 2008 11:42

Au temps pour moi mon Ced :wink: Je suis un peu long à la détente des fois :oops: Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps Blue_Colorz_PDT_06

Mais tu n'est pas le seul a avoir fait ce genre de remarque. Toi je sais que ce n'était pas mal intentionné mais les autres :dk:
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede Shagwell » 09 Déc 2008 11:44

Kost a écrit:
rico a écrit:
Shagwell a écrit:

ensuite, on change, on vend, on rachète, on vie

Je partage ton avis mais j'ai vu des membres dire (des anciens surtout) que l'on avait déjà fait 10000 fois le tour de la question sur la S16 et que ça ne servait plus à rien de répondre au topics s'y rapportant. Ca veut dire quoi: parce que ce gens connaissent déjà tout alors parlons d'autre chose que de S16? Créer une section autre modèle permettrait à ces gens qui ont fait ce genre de réflexion (ou qui le pense) de continuer à participer intelligemment à la vie de ce forum.

C'est moi qui avait dit cela, et ca encore une fois été mal interprété. Cela concernait des sujets débiles comme les lignes + 20 chx ou les pots qui font des flammes :roll: ... y'a une multitude de post dans ce domaine, mais bon faut se donner la peine de chercher... :wink:

Les posts ou sujets interessants sont les bienvenues car ils contribuent a enrichir la base de données déja impressionante de notre beau forum 8)

je pense que tout est dit :wink:

Tonton parole d'évangile :ange: frotmoi
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede Rico » 09 Déc 2008 11:46

[HS on] pinaise ce que j'aimerais que l'on puisse parler de ça tous ensemble autour d'un apéro :aime:
Image

Rico
Le Chat Noir

Messagede v1N-c3Nt » 09 Déc 2008 11:47

Je pense que maintenant, tu peux essayer de creer cette section, d'y mettre une dizaine de topics pour voir ce que ca donne :wink:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede Rico » 09 Déc 2008 11:50

:oops: je n'ai pas ce pouvoir. Seuls Jéjé et Heine peuvent le faire 8)

Je ne suis que modo :dk:
Image

Rico
Le Chat Noir

Messagede Shagwell » 09 Déc 2008 11:52

rico a écrit:[HS on] pinaise ce que j'aimerais que l'on puisse parler de ça tous ensemble autour d'un apéro :aime:

Je plussoie grandement :lol: :lol:
Image
Shagwell
En perdition...

Messagede dav » 09 Déc 2008 12:02

v1N-c3Nt a écrit:Je suis pour mais pas dans la forme dans laquelle tu l'exposes.

Une section presentation pour les autres vehicules que les 206. Je m'explique : quand on recherche des photos de 206 des membres du forum, on passe par beaucoup de topics (souvent pour le plus grand plaisir des yeux je l'accorde) avant de trouver une 206. Cela permettrait de bien differencier.

Ensuite, je ne pense pas que creer une section vos problemes, annonce, avis, montage soit tres utile, une seule section suffirait car je pense que les membres qui ont des Evo, Sub, BM, Renault Sport ou autre ne viennent pas ici pour avoir des infos sur leurs voitures. Une section regroupant tout serait suffisante je pense :wink:

Exactement, idée judicieuse dans ces conditions :wink:
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
dav
Shooteur de culs

Messagede Beber » 09 Déc 2008 12:05

rico a écrit:[HS on] pinaise ce que j'aimerais que l'on puisse parler de ça tous ensemble autour d'un apéro :aime:

Mais on boit autre chose que du Chivas alors redaface2

Image
Beber
Husqvarna

Messagede v1N-c3Nt » 09 Déc 2008 12:11

Beber a écrit:

Mais on boit autre chose que du Chivas alors redaface2

Toi, t'es deprimant :roll:

3pages a parler de l'evolution de notre forum et tu interviens pour parler de Whisky 8O T'es impressionnant toi :lol:

Image
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted

Messagede dav » 09 Déc 2008 12:14

C'est pas pour rien que c'est une poche à Sky, il faut mériter sont rang :lol:
Lorsque nous n’avons pas envie, nous trouvons les raisons
Lorsque nous avons envie, nous trouvons les moyens.
dav
Shooteur de culs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum en questions