On pourrait appeler cette section : "autres marques, autre modèles"
les rubriques pourraient être:

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à apporter vos suggestions

Schnoun39 a écrit:Salut,
Mwai, pourquoi pas, mais je prefere que le forum reste a parler de 206, Quand j'ai des probleme de PC, je fai sur forum PC, quand j'ai des probleme "autre", je vais sur doctissimo ... etc ... Et je vais plus sur forum 103 SP ....
Faut pas trop divaguer a mon avis.
rico a écrit:Oui on peut d'abord faire une section "autre modèle" et étayer par la suite si ça se développe
v1N-c3Nt a écrit:rico a écrit:Oui on peut d'abord faire une section "autre modèle" et étayer par la suite si ça se développe
Je vous souhaite dès maintenant un bon courage pour deplacer les présentations
rico a écrit:v1N-c3Nt a écrit:rico a écrit:Oui on peut d'abord faire une section "autre modèle" et étayer par la suite si ça se développe
Je vous souhaite dès maintenant un bon courage pour deplacer les présentations
Je ne pensais pas déplacer les présentations dans cette nouvelle section, justement parce que la section présentation est là pour présenter les membres du forum sans distinction aucune.
L'idée de la nouvelle section c'est surtout pour regrouper les infos utiles aux membres ne possédant pas de 206 et ainsi éviter de mélanger les débats techniques ou questions mécaniques (ou autre truc du genre) avec la partie "206" du forum.
rico a écrit:Tu crois que c'est utile de faire un distingo entre les possesseurs de 206 et les autres?
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités