Kost a écrit:Super Gros Gay

Bruno13 a écrit:
D'ailleurs je virerais :
- Coups de Gueule => En general c'est qu'on a un problème donc section juste au dessus :arrow: ça peut être un problème autre que mécanique; donc je pense qu'on peut laisser ça là
- 206 toutes versions => Section presentation
- Presse automobile => Expression libre :arrow: cette section est déjà surchargée de topic en tous genre, y rajouter la presse ne serait pas bon
- Jeux video => Expression libre :arrow: même raisonnement
Fury' a écrit:Ouép ce serait vraiment cool de le faire, vu le nombre de membres qui changent de caisses, et de nouveaux qui arrivent avec leur 206
Ce sera plus clair, plus sympa, et plus organisé pour nous et surtout pour les nouveaux
Et ca nous permettra d'évoluer nous autres () dans une section completement dédié a notre véhicule
'fin on fait une section "Présentation, venez vous présenter vous et votre 206", et "Autres véhicules, venez vous présenter vous et votre bolide autre que 206... "
Au moins ca pour commencer, et voir ensuite pour le reste, mais de mon point de vue ca me semble essentiel pour preserver de l'ordre et de la convivialité sur le forum...parcque, un newbie qui arrive et qui tente de coller la présentation de sa 206 entre une Evo et une Sub', je pense que ca doit etre traumatisant
Bruno13 a écrit:Je vais faire mon chiant, j'ai mis contreil y a trop de sections deja et une section speciale "206 toutes versions" qui ne sert pas a grand chose ...
D'ailleurs je virerais :
- Coups de Gueule => En general c'est qu'on a un problème donc section juste au dessus
- 206 toutes versions => Section presentation
- Presse automobile => Expression libre
- Jeux video => Expression libre
- Technique et installation => Materiel audio, video, ...
- Photographie => Materiel audio, video, ...
- Rassemblement 2007 => Meeting en general en post it
- Rassemblement dans le Berry => Meeting general en post it
- Annonces diverses => Annonces
Ah, ca ferais du menage![]()
Fl0rent a écrit:virer le max de post-it ds la section expression libre...
Retourner vers Le Forum en questions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités