qu'en pensez vous svp

merci,salutations

rital69 a écrit:Moi j'ai des plaquettes OMP road & sport et pour un usage routier c'est amplement suffisant (même quand elles montent en température). Je ne l'ai pas testé sur circuit donc je ne peux pas m'avancer la dessus !
Tout d'abord il faut savoir ce que tu fait avec ta 206 :
- circuit
- routier + circuit
- conduite très sportive
- exlusivement du routier
PS ça ne sert à rien d'avoir des plaquette hautes performances si elles sont pas exploitées !
Mr poulet a écrit:Moi j'avais les même que rital69 sur ma saxo vts (road & sport) et a vrai dire j'en étais assez déçu car elles surchauffaient très rapidement (même plus vite que l'origine) se qui compliquait les freinages.
Les ferrodos valent leur prix je dirais, mais après, tout dépendra de ta conduite et du type de terrain dans lequel tu "évolue"!! Moi je suis en montagne donc on voit vite la différence, maintenant sur plat les OMP te suffiront peut être!!
nethil a écrit:j ai testé les 971C sur mon coupé T16, a part un bruit assez penible à froid et à basse vitesse, c etait pas mal du tout pour une utilisation mixte ballade/circuit.
nethil a écrit:je les avais sur les 2 essieux, mais l'arriere, sur cette voiture, c est anecdotique, vu la repartition des masses.
disque omp aussi, et usure tout a fait raisonnable, j ai tenu 5 sortie circuit, et 10 000kms, avant de les changer
nethil a écrit:aucun probleme à froid
et j ai pris les rainurés/percés, mais le percage, pour une utilisation intensive, je ne recommande plus, j ai observer des fissures qui se formaient tout autour des trous
nethil a écrit:il y a plus à gagner, dans un premier temps, avec des durites avia, et un bon liquide de freins, un RBF600 par exemple
enfin, c est mon avis
Matthieu a écrit:Prends les durits et du 5.1![]()
Et laisse toi tenté par les freins de 306 S16 par la suite
steevy95 a écrit:Matthieu a écrit:Prends les durits et du 5.1![]()
Et laisse toi tenté par les freins de 306 S16 par la suite
salut mathieu,concernant les chgt d'etriers,je comprends ton point de vue...pour passer en 283 de 306S16 BV6,mais est-ce qu'il y a pas une autre soluce,car j'ai constaté(je me suis peut etre planté mais je crois pas)qu'on avait(toi non,puisque t'as changé pour les 306)les memes etriers que ceux de la RC(si c'est pas les memes,ils y ressemblent vraiment!!) mais avec des disques différents 266x22 au lieu des 283x26 pour la RC
question:les disques de RC sont pas montables??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités