Mr poulet a écrit:Moi j'avais les même que rital69 sur ma saxo vts (road & sport) et a vrai dire j'en étais assez déçu car elles surchauffaient très rapidement (même plus vite que l'origine) se qui compliquait les freinages.
Les ferrodos valent leur prix je dirais, mais après, tout dépendra de ta conduite et du type de terrain dans lequel tu "évolue"!! Moi je suis en montagne donc on voit vite la différence, maintenant sur plat les OMP te suffiront peut être!!
ok,mais au dessus des "road&sport",il y a les "racing 971c",mais je me demande si il y a pas "anguille sous roche"car elles sont vraiment pas cher(167euros av & ar!)
merci pour ton avis,les road&sport seront trop juste pour du circuit si je comprends bien
mon utilisation sera conduite pépère parfois(faut que ça freine à froid)et grosse chaleur quand je vais à folembray avec les amis ou on freine deux fois par tour(1'10 le tour)de 160-170kmh à 70-80kmh....forcément,faut du costaud,heureusement que nos titines sont légères
mais les freins tirent la langue quand meme....
je prospecte car ça me m'embète de mettre beaucoup d'euros dans de la pièce d'usure et l'omp semble vraiment pas cher comparé aux autres marques de plaquettes resistantes(mintex,ferodo,carbone lorraine,etc...)