Bruit BMC ou GREEN

Que pensez-vous de la 206 S16 ? de la 206 RC ? Avis des possesseurs...

Bruit BMC ou GREEN

Messagede fkmav » 23 Avr 2007 13:11

Bonjour à tous,

Je me tate à changer mon admi (BMC ou juste un filtre GREEN) et je me demande si la BMC fait vraiment bcp de bruit?

J'ai dèjà un silencieux 102 Inoxcar, et bientôt un inter av pf supersprint inox.

Si vous avez des enregistrements son ? :)

Merci
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Re: Bruit BMC ou GREEN

Messagede Undertaker » 23 Avr 2007 20:19

fkmav a écrit:Bonjour à tous,

Je me tate à changer mon admi (BMC ou juste un filtre GREEN) et je me demande si la BMC fait vraiment bcp de bruit?

J'ai dèjà un silencieux 102 Inoxcar, et bientôt un inter av pf supersprint inox.

Si vous avez des enregistrements son ? :)

Merci


Pour info, une admission, c'est surtout pour que le moteur respire mieux (admi Dynamique), le bruit c'est accessoire! :wink:
Sinon , un filtre green dans ta boite d'origine, avec une prise d'air en façade, c'est un bon compromis, moins cher qu'une BMC :wink:
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Messagede ben-s16 » 23 Avr 2007 20:48

je vien pour une petite question dans le meme style pour ne pas avoir trop de topic

donc si je comprend bien moi j'ai un filtre jr dans la boite d'origine ca pourais allez au meme titre qu'une admition direct simota si je retire le coude en bas et la prise d'air dans l'aile et laisse une aspiration au bas de la boite ou si je met un boa pour avoir une prise en facade :D
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Messagede Undertaker » 23 Avr 2007 20:51

camtuning206 a écrit:je vien pour une petite question dans le meme style pour ne pas avoir trop de topic

donc si je comprend bien moi j'ai un filtre jr dans la boite d'origine ca pourais allez au meme titre qu'une admition direct simota si je retire le coude en bas et la prise d'air dans l'aile et laisse une aspiration au bas de la boite ou si je met un boa pour avoir une prise en facade :D


Prise d'air en facade poto! :wink:
et tu verras le changement! :wink:
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Messagede Emil » 23 Avr 2007 20:54

Undertaker a écrit:
Prise d'air en facade poto! :wink:
et tu verras le changement! :wink:


+1 8)

C'est la meilleure solution :wink:
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Messagede ben-s16 » 23 Avr 2007 21:01

mais sinon la pour le moment avec ce beau temp je peu me permettre de retirer le coude ca risque rien

sinon le boa sans le pare choc gt je suis pas sur de le passer :?
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Messagede olivier81 » 23 Avr 2007 21:42

La BMC, si tu as déjà un inoxcar comme échappement tu vas pas l'entendre des masses, moi, j'entends surtout le pot, on l'entends avec un pot d'origine, mais ca reste très discret :wink:
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Messagede fkmav » 24 Avr 2007 09:17

Merci à tous ;)

Il y a une difference entre un filtre green et un filtre pipercross?
Rien à voir, j'ai vu dans un autre sujet un kit Foliatec pour peindre les étriers, c'est mieu que de prendre une bombe VHT ?
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Messagede Predy' » 24 Avr 2007 11:36

bha moi j'ai monté le green storm en dynamique (c fait pour)
bha le bruit c pas le meme, il est nikel apres les perfs :dk: pas trop vu de changement a par vers 3500/4000 ou je pense qu'il y ai un leger plus
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Messagede fkmav » 24 Avr 2007 12:30

Quand je dis filtre green ou pipercross, je parle bien des filtres (rectangulaire) pas de kit d'admission, juste en remplacement de l'origine pour montage en dynamique ;)
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Messagede Predy' » 24 Avr 2007 12:45

ok bha pour avoir mis la boite a air en dynamique avec son filtre plat d'origine bha le bruit change en effet
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Messagede J2P » 24 Avr 2007 19:37

Pour ma part j'ai une BMC monte en admi dynamique et tu commence a l'entendre a partir de 4000 tours et sa fait pas mal de bruit..
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Messagede v1N-c3Nt » 24 Avr 2007 21:12

Pour ma part, j'ai une boite à air dynamique Green. Je trouve quel fait vraiment beaucoup de bruit (plus que mon pote avec son pot...).Plus le moteur force, plus le bruit est fort en bas régime. Après 3500tr/min c'est un regal...Par contre, coté perf, je suis pas sur que ca soit le meilleur compromis mais je l'ai choisi pour le bruit donc...
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Messagede Predy' » 25 Avr 2007 13:21

bha du mmt que t pas reprog de toute facon :dk:

moi j'ai noté une meilleure reprise dans les tours en roulant mais ca vient du fait que l'air est deja bien present dans la boite grace a l'air forcé apres pas de pertes, c'est le principal (j'ai fait des video avt/apres)
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Messagede ben-s16 » 25 Avr 2007 17:54

bas moi en tout cas j'ai enlever le coude et pour le moment je prend l'air en bas de la boite d'origine avec le filtre JR comme vous me l'avez dit

et bien c'est deja trop de la balle 8O ca me rapellle mon simota en moin bruillant mais ca a de la reprise et j'ai plus de trou a l'accéleration :jump:
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Messagede vince50 » 28 Avr 2007 17:48

Predy' a écrit:bha moi j'ai monté le green storm en dynamique (c fait pour)
bha le bruit c pas le meme, il est nikel apres les perfs :dk: pas trop vu de changement a par vers 3500/4000 ou je pense qu'il y ai un leger plus


As tu une photo du montage de ta GREEN STORM stp ?
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