Schéma prise diag 206 non mux

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Sch?ma prise diag 206 non mux

Messagede GT 722 » 25 Jan 2007, 17:45

Voil? est ce que quelqu'un ? un schema de la prise diag pour savoir ? quoi corresponde chaque pin de la prise :D

Merci d'avance :wink:
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Messagede DrickY » 26 Jan 2007, 20:24

Coucou,

La prise n'est pas aux normes EOBDII. Tu ne trouvera jamais le cablage exact. Le protocole utilis? est propri?taire ? Peugeot.

Essaye peut ?tre celui de la norme EOBD, avec un peut de chance les broches correspondent... :?
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Messagede GT 722 » 26 Jan 2007, 23:19

Ok merci :wink:
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Re: Schema prise diag 206 non mux

Messagede thierry » 29 Jan 2007, 20:12

GT 722 a écrit:Voil? est ce que quelqu'un ? un schema de la prise diag pour savoir ? quoi corresponde chaque pin de la prise :D

Merci d'avance :wink:


Il me faut l'ann?e du v?hicule et je peux t'aider
Dit moi exactement quelle info tu cherches
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Messagede GT 722 » 29 Jan 2007, 23:00

Je cherche le K-line, le 12V et la masse sur le diag d'une GT de 1999 :wink:
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Messagede manes16 » 30 Jan 2007, 09:24

http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:
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Messagede GT 722 » 30 Jan 2007, 12:27

manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


Merci mais c'est pas pour powerdyn lol :lol: :lol:
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Messagede akra » 30 Jan 2007, 12:33

manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


je veins d'avoir cette pince
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je peux me brancher sur la prise obd come tu as fais?

mais je fais comment ? je prends jsute la pin3 :?:

merci
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Messagede GT 722 » 30 Jan 2007, 12:40

akra a écrit:
manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


je veins d'avoir cette pince
Image

je peux me brancher sur la prise obd come tu as fais?

mais je fais comment ? je prends jsute la pin3 :?:

merci


Cete pince l? marche pour les non mux car sur les non mux c'est pas obd2 donc pas possible de faire marcher powerdyn par le diag, tu prends donc cette pince que tu mets autour d'un fil de bougie (sur s16 c'est pas facile lol :lol: ) ou tout simplement un fil qui re?oit une impulsion par tour/min :wink:
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Messagede akra » 30 Jan 2007, 12:49

ca je sais :wink:
j'ai teste la version odb mais comme tu le dis cela ne marche pas avec ma version 2000

je cherche justement un fil sur lequel me branche sans trop de difficulte :wink:
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Messagede manes16 » 30 Jan 2007, 14:07

oula cette pince je voit pas trp ou la brancher comme dit gt722 faut se brancher sur un fil de bougie ou d'allumage :dk:
Sinon faut fair comme moi et cr?er sa propre interface et la tu peut te brancher sur le +12 et le gnd mais c pas evident g jamais un bon signal pour obtenir les courbes la je v tester avec d'autre composants sur mon interface donc a voir :wink:
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Messagede GT 722 » 30 Jan 2007, 14:15

Ou alors peut ?tre sur le pin 3 :dk: ????
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Messagede thierry » 30 Jan 2007, 20:27

GT 722 a écrit:
manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


Merci mais c'est pas pour powerdyn lol :lol: :lol:


Dis moi quelle info tu recherches sur la prise diag
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Messagede GT 722 » 30 Jan 2007, 20:31

GT 722 a écrit:Je cherche le K-line, le 12V et la masse sur le diag d'une GT de 1999 :wink:


J'avais d?j? repondu plus haut lol mais avec tous ce HS on y voit plus rien :lol: :lol:
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Messagede thierry » 30 Jan 2007, 20:53

GT 722 a écrit:
GT 722 a écrit:Je cherche le K-line, le 12V et la masse sur le diag d'une GT de 1999 :wink:


J'avais d?j? repondu plus haut lol mais avec tous ce HS on y voit plus rien :lol: :lol:


Qu'est ce que tu appelle le K-line?
Pour la masse tu as le fil MC1 case 4 et le fil MC2 case 5
Tu as un + continu case 16 (fil BM14A)
Tu as un + apr?s contact case 1 (CM32D)
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Messagede GT 722 » 30 Jan 2007, 20:58

Ca doit ?tre le pin qui permet de communiquer avec le boitier
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Messagede thierry » 30 Jan 2007, 21:12

pour communiquer avec le calculateur moteurtu as le fil 141 case 15, le fil 140 case 7 et le fil 426 case 3 (compte tour)
Que veux tu faire?
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Messagede GT 722 » 30 Jan 2007, 21:19

Ok merci :wink:

Ben en fait je veux flascher mon eprom autrement qu'en la dessoudant et la ressoudant , c'est super chiant :? donc je veux le faire par le diag or sur ma GT ?a ne marche pas donc je cherche un moyen pour y arriver :wink:
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Messagede thierry » 31 Jan 2007, 19:01

Que veut dire flascher ton eprom?
Je pense que c'est reprogrammer et si tu veux faire (correctement) c'est beaucoup plus compliquer que
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Messagede GT 722 » 31 Jan 2007, 19:30

thierry a écrit:Que veut dire flascher ton eprom?
Je pense que c'est reprogrammer et si tu veux faire (correctement) c'est beaucoup plus compliquer que ?a


Ouais reprogrammer :wink: plus compliquer c'est ? dire ?
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