un conseil, mettre le coude pr?vu sinon ten pis avec la gaine fournie (tube boa) ?a peut aussi aller!!!

solution 1 (la + rapide et la + facile)
pour cela j'ai pris de la gaine chemin?e en diam?tre 80mm!
il faut fixer la gaine a l'arriv?e d'air d'origine!
- enlever le caoutchou qu'il y a sur l'arriv?e
- prendre un collier de 90 par exemple et se d?brouiller pour que la gaine tienne bien (pas facile mais possible)

- couper la gaine pour qu'elle soit le + court possible mais qu'on puisse enlever facilement le BMC

- fixer le BMC a l'aide de la tige m?tallique(pli?e afin que le BMC soit fien plac? et en faisant attention au tuyau qui va vers la batterie) sur le trou ci-dessous:

-------------------------------------------------------------------------------------
solution 2 (la + efficace)
pour cela besoin de rien juste du kit complet!
- d?boiter le tube d'arriv?e d'air (regarder par le dessous de la voiture c'est tr?s simple!!!) d?sol? je n'ai pas fait de photo mais en gros il faut tirer le tube qui arrive vers la gauche (sur cette photo)

- replier le tuyau d'arriv?e d'air dans le pare choc au niveau de l'anti brouillard
- enlever le support m?tallique de la boite a air (une vis a enlever : se situe au niveau du trou de fixation de la patte d'attache du BMC : sur la photo pr?s de la fl?che) une fois la vis enlev?e, tirer vers le haut le support il va se d?boiter!
- enlever le tuyau qui relie la batterie au radiateur (pas grave)
- faire la d?coupe dans le pare-choc AV pour l'entr?e d'air en fa?ade a l'aide d'un cutter :

d?couper un peu moins que moi sur la droite ?a sert a rien!!

- mettre en place le BMC (le relier au moteur) pour pouvoir mettre la gaine a la bonne longueur...une fois le BMC raccord? au d?bim?tre, il faut passer sous la voiture pour plier le tuyau en m?tal fourni avec le BMC!il faut que le coude soit parfait pour ?viter de soulever le BMC!pour passer vers le PC avant, il faut ?craser l?g?rement sur le cot? le tuyau car ya pas bocou de place entre le radiateur et le chassis!

- serrer le BMC (par dessous la voiture) avec la gaine d'entr?e a l'aide du colier fourni!
- si vous ?tes motiv?s, d?monter le PC pour mettre une grille (je dois le faire mais suis pas motiv?!!!
voila c'est fini.......enfin je pense avoir ?t? assez clair