[ HaDDeS - 206 SW S16 ] --S16-- Dijonnaise

Nouvel inscrit sur le forum, propriétaire de 206, faisons connaissance...

[ HaDDeS - 206 SW S16 ] --S16-- Dijonnaise

Messagede HaDDeS » 18 Oct 2006 17:14

Bonjour ? toutes et tous, :D

Image

Je suis heureux et pas peu fier de pouvoir "enfin" faire la pr?sentaiton de ma titine ici. J'en suis le tres tres heureux propri?taire depuis le mois juillet dernier. Avant elle j'avais une Polo GT qui m'a loyalement servie pendant 10 ans (photos a la fin pour ceux qui veulent). Ce n'?tait pas un monstre mais pas un veau non plus. J'ai donc d?cid? de passer a autre chose. J'ai tr?s longuement lu ce board avant de me d?cider sur la S16, j'ai ?valu? les diff?rents probl?mes que je pourrais avoir . . .et je suis tomb? un jour sur cette occasion. Elle est certe particuli?re mais c'est un compromis qui me plaisiat bien. En effet c'est une S16 SW dont j'ai fait l'acquisition. AAAH sacril?ge diront certains . . . peut ?tre, mais je l'aime vraiment pour sa ligne et sa praticit? . . . malgr? ses kilos en plus, et mine de rien . . .elle se paie le luxe d'avoir le train arri?re de la RC, et croyez moi ?a se sent !!!!

Image

Pour la d?crire un peu, c'est donc une S16 SW de 2003 qui avait 70.000 km au compteur. Elle est toute option GPS compris. Pour la couleur, b?h . . .c'est une bleu santorin, arrf j'entends d?ja les "ouuuuuuuuuuuuh" peu importe m'en fout moi je la trouve belle ! c'est une couleur vive et peu commune surtout dans une telle livr?e sport. Et d'ailleurs d'autres sportive la porte bien (audi . . .WV . . .Focus RS ont des bleus tres "flashy") et non ?a n'a rien a voir avec un bleu de gendarmerie. En revanche je ne dis pas qu'on ne fait pas gaffe a moi quand je suis dans un r?tro . . .c'est assez fr?quent qu'en ?tant sur la file de gauche les voitures se rabattent sur la droite LOL allez savoir pourquoi . . .

Image

Sinon, cot? m?canique, c'est une occasion du lion dont enti?rement r?vis?e et garantie 1 an. Quand je l'ai achet? ils n'arrivaient pas a la vendre donc ils venaient de refaire les disques AV/AR, les plaquettes, ont chang?s les pneux AV, refait la ligne compl?te, chang? la courroie de distri, pompe a eau, tous les filtres . . .et je l'ai eu a 8000 ?. Compte tenu de ce qui a ?t? fait dessus, c'?tait tout b?nef. En plus son carnet d'entretient ?tait limpide et sans bavure. Le seul hic c'?tait le collecteur qui jouait des castagnette, donc grace a vos conseils avis?s suis retourn? a la concession pour leurs demander gentillement de me coller un coup de soudure, ce qu'ils ont fait gracieusement. Pour le reste, elle tue, je l'aime. Elle est confortable, rageuse, et je trouve qu'elle a une gueule d'enfer, et mine de rien les t?tes se retournent quand m?me dessus, sans parler de l'effet "break de chasse" que certains confondent avec un tracteur agricole John Deer, bah ouais d?sol? elle toast.

Pour ce qui est des modifes, je ne compte pas en faire. Elle restera STOCK !!! peut etre ?ventuellement une peinture des boudins et baguettes . . .mais je ne suis m?me pas sur. La seule chose que j'ai fait a ce jour, c'est lui payer des beau tapis, et de bien meilleurs ampoules (w5w et H7 Phillips nightguide (au passage chiant a changer mais ?a va encore . . .))

Image

Voili voilou, encore une fois merci de m'avoir fill? le virus et j'esp?re pouvoir partager encore longtemps avec vous ce plaisir ;)

Place aux photos hautes DEF ;) attention 1600 * 1200

PHOTO HD 1
PHOTO HD 2
PHOTO HD 3
PHOTO HD 4
PHOTO HD 5
PHOTO HD 6
HaDDeS
Nouveau

Messagede **RAPH** » 18 Oct 2006 17:23

Bienvenue, les photos sont nickelles :D
**RAPH**
Bavard

Messagede Ber206 » 18 Oct 2006 17:25

**RAPH** a écrit:Bienvenue, les photos sont nickelles :D

+1 :lol:
Bienvenue a Toi
Ber206
Membre Actif

Messagede kevtourcoingrc » 18 Oct 2006 17:28

Top tes photos,on dirais les pochettes Peugeot quand ils pr?sentent les voitures,bienvenue et bonne route :wink:
kevtourcoingrc

Messagede Tommy » 18 Oct 2006 17:34

Soit le bienvenu, et personne ne se moquera de toi ici, la SW reste a mes yeux une VRAIE s16 aussi (pas de la replique HDI) :bravo:

En plus la tienne est tr?s jolie dans ce bleu peu courant :wink:
Tommy
Maniaque du GIF

Messagede davidmills7 » 18 Oct 2006 17:38

Salut a toi et bienvenu a ta S16 limo :lol:

Super pr?sentation ---> premier post en plus que demande le peuple !!

Attention de ne pas racler plus les jantes :wink:

Quel est le nom de ton bleu ne serait-ce pas le bleu santorin??

Tu trouveras ici une mine d'info de toutes sortes et surement des amiti?s

A bientot :wink:
How about a nice cup of shut the fuck up?!
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Pichunours » 18 Oct 2006 17:42

Welcome ? toi :wink:

Belle petite pr?setation, les photos sont g?niales.

Bonne route parmis nous
:D
206 CC Roland Garros 2L16v 136Ch... Look RCC rien de plus...
Image
Pichunours
Mr Laule....

Messagede MrPurple » 18 Oct 2006 17:46

Bienvenue!

Belle voiture!

J'aime bien le SW perso :)
206cc 2.0i16s 2002 157ch, boîte courte et gros freins. Jaguar F-Pace 2016 Prestige 2.0d BVA AWD
MrPurple
Brico Dépôt

Messagede sly » 18 Oct 2006 18:27

Welcome 8)
Splendide pr?sentation :wink:
sly
Sly la Brocante

Messagede Rico » 18 Oct 2006 18:37

Magnifique auto et tr?s belle pr?sentation, ?a donne envie :bave: En plus j'adore la SW :aime2:
Bienvenue ? toi l'ami :coucou:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede yohanssen » 18 Oct 2006 18:39

Image

f?licitation pour ta pr?sentation, qui est tr?s clair et qui respire la passion :wink:

tu verra, ce forum est vraiment excellent.

Image
yohanssen
Le Brad Pitt de Mayotte

Messagede Chéva_sti » 18 Oct 2006 18:44

bienvenue ! Presentation sympatoche :wink:
S16 un jour , S16 Toujours !
Chéva_sti
Membre

Messagede HaDDeS » 18 Oct 2006 19:19

Whouuuuhouuu :!:

Merci a tout le monde pour l'accueil :D
Je trouvais assez normale de faire une pr?sentation un tant soit peu sympatoche, d?ja parce que j'aime beaucoup cette voiture et aussi parce que grace a vous tous j'ai pu apprendre une foule de trucs de dessus !! donc c'est un minimum de passer un chouilla de temps a se pr?senter.

Sinon j'avoue que je suis assez surpris de l'accueil r?serv? a la SW en plus en bleu santorin ;) sur un autre board que je ne citerai po ?a a fus? un peu . . . LOL donc vous n'avez effectivement pas d?rog? a la r?gle . . . ICI c'est cool conviviale et pas prise de tronche tant qu'on a un minimum d'humour et de savoir vivre !!!

S'il y a des Dijonnais sur le board n'h?sitez pas a me contacter ?a pourrait ?tre sympa ;)

Sly S16: Ma copine habite a cot? de sochaux ;) et j'y vai assez souvant, le weekend dernier j'ai failli aller faire une s?ance photo de la belle devant chez "monsieur peugeot" a chocho ;) pi b? p?pa travaille a bessoncourt . . . enfin voila . . . euh :roll: on s'en fou de ma vie en fait. :flush:

Je vous tiendrai au courrant de la vie de ma titine au fur et a mesure. Pour le moment je me t?te juste a savoir si je vais balancer ce p**** de cache moteur ou si je vais lui coller une rampe de patins de chaise . . .a voire. Rien que de bien classique pour une S16 :roll: elle est comme toutes les autres, m?mes maladies. Encore que j'ai pas trop de rossignols si ce n'est les t?tes de ceintures de c?curit? sur les montants de portes qui claquettent un peu tout le temps . . .

Bon, merci encore a tout le monde ;) et a plus tard

Nico
HaDDeS
Nouveau

Messagede davidmills7 » 18 Oct 2006 19:23

C'?tait bien le bleu santorin :smoker:

Tu as vu ici on est trop cool il y a m?me des fioul avec nous :wink:
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede HaDDeS » 18 Oct 2006 19:36

Euuhh Davidmills7 . . . . :lol: sauf tout le respect que je dois a un pilier comme toi . . . sachant que je ne suis qu'une sou m*** de newbie ici :roll: . . . j'avais marqu? dans mon premier post qu'elle ?tait "bleu santorin"

Bon jveux po remettre en doute tes capacit?s hein :p c'est juste que jme dit que bon c'est pas grave tu vois bien les couleurs . . . tu sais juste pas lire ;) rien de m?chant LOL LOL

PAS TAPPPPPERRRRRRRRR :ange:

Nico
HaDDeS
Nouveau

Messagede sly » 18 Oct 2006 19:42

C'est qu'il est taquin le p'tit nouveau :lol:
C'est cool ton ?tat d'esprit correspond bien ? ce forum :wink:
Si un de ces jours tu passes sur sochaux et que tu veux te faire une sc?ance photo avec un coup? 406 bleu riviera, n'h?site pas :)
sly
Sly la Brocante

Messagede davidmills7 » 18 Oct 2006 19:43

:lol: :ptdr: :oops: ok ok j'ai du zapper cette ligne :wink:

Bon ne me manque plus jamais de respect :lol: hein :?: :lol:

a + :wink:
davidmills7
LE Toulousaiiin

Messagede Rico » 18 Oct 2006 20:10

sly S16 a écrit:C'est qu'il est taquin le p'tit nouveau :lol:
C'est cool ton ?tat d'esprit correspond bien ? ce forum :wink:
Si un de ces jours tu passes sur sochaux et que tu veux te faire une sc?ance photo avec un coup? 406 bleu riviera, n'h?site pas :)

:arrow: Va falloir le bizuter :surpris: :bier: :hihihi:
Le plaisir commence là où s'arrête la peur...
Image

Si vous cherchez un photographe pour immortaliser vos projets, cliquez ici -> http://ericbphotographie.blogspot.fr/
Rico
Le Chat Noir

Messagede HaDDeS » 18 Oct 2006 20:39

Davidmills7: Promis jur? jle ferai . . .ptet plus :tourne:

rico: C'est quoi le bisutage ? . . . Dire au Modos que c'est tous des bras cass?s de la clef de 12 ? :P Ou allez chez peugeot pour faire signer un bon de commande pour une 1007 ? lol . . .

Faut me dire hein . . . LOL jveux bien m'int?grer moua . . . LOL
HaDDeS
Nouveau

Messagede davidmills7 » 18 Oct 2006 22:56

C'?tait il y a quinze jour en meme temps donc c'est pas bien loin :lol:
davidmills7
LE Toulousaiiin

Suivante

Retourner vers Présentation de votre 206