Je suis heureux et pas peu fier de pouvoir "enfin" faire la pr?sentaiton de ma titine ici. J'en suis le tres tres heureux propri?taire depuis le mois juillet dernier. Avant elle j'avais une Polo GT qui m'a loyalement servie pendant 10 ans (photos a la fin pour ceux qui veulent). Ce n'?tait pas un monstre mais pas un veau non plus. J'ai donc d?cid? de passer a autre chose. J'ai tr?s longuement lu ce board avant de me d?cider sur la S16, j'ai ?valu? les diff?rents probl?mes que je pourrais avoir . . .et je suis tomb? un jour sur cette occasion. Elle est certe particuli?re mais c'est un compromis qui me plaisiat bien. En effet c'est une S16 SW dont j'ai fait l'acquisition. AAAH sacril?ge diront certains . . . peut ?tre, mais je l'aime vraiment pour sa ligne et sa praticit? . . . malgr? ses kilos en plus, et mine de rien . . .elle se paie le luxe d'avoir le train arri?re de la RC, et croyez moi ?a se sent !!!!
Pour la d?crire un peu, c'est donc une S16 SW de 2003 qui avait 70.000 km au compteur. Elle est toute option GPS compris. Pour la couleur, b?h . . .c'est une bleu santorin, arrf j'entends d?ja les "ouuuuuuuuuuuuh" peu importe m'en fout moi je la trouve belle ! c'est une couleur vive et peu commune surtout dans une telle livr?e sport. Et d'ailleurs d'autres sportive la porte bien (audi . . .WV . . .Focus RS ont des bleus tres "flashy") et non ?a n'a rien a voir avec un bleu de gendarmerie. En revanche je ne dis pas qu'on ne fait pas gaffe a moi quand je suis dans un r?tro . . .c'est assez fr?quent qu'en ?tant sur la file de gauche les voitures se rabattent sur la droite LOL allez savoir pourquoi . . .
Sinon, cot? m?canique, c'est une occasion du lion dont enti?rement r?vis?e et garantie 1 an. Quand je l'ai achet? ils n'arrivaient pas a la vendre donc ils venaient de refaire les disques AV/AR, les plaquettes, ont chang?s les pneux AV, refait la ligne compl?te, chang? la courroie de distri, pompe a eau, tous les filtres . . .et je l'ai eu a 8000 ?. Compte tenu de ce qui a ?t? fait dessus, c'?tait tout b?nef. En plus son carnet d'entretient ?tait limpide et sans bavure. Le seul hic c'?tait le collecteur qui jouait des castagnette, donc grace a vos conseils avis?s suis retourn? a la concession pour leurs demander gentillement de me coller un coup de soudure, ce qu'ils ont fait gracieusement. Pour le reste, elle tue, je l'aime. Elle est confortable, rageuse, et je trouve qu'elle a une gueule d'enfer, et mine de rien les t?tes se retournent quand m?me dessus, sans parler de l'effet "break de chasse" que certains confondent avec un tracteur agricole John Deer, bah ouais d?sol? elle toast.
Pour ce qui est des modifes, je ne compte pas en faire. Elle restera STOCK !!! peut etre ?ventuellement une peinture des boudins et baguettes . . .mais je ne suis m?me pas sur. La seule chose que j'ai fait a ce jour, c'est lui payer des beau tapis, et de bien meilleurs ampoules (w5w et H7 Phillips nightguide (au passage chiant a changer mais ?a va encore . . .))
Voili voilou, encore une fois merci de m'avoir fill? le virus et j'esp?re pouvoir partager encore longtemps avec vous ce plaisir

Place aux photos hautes DEF

PHOTO HD 1
PHOTO HD 2
PHOTO HD 3
PHOTO HD 4
PHOTO HD 5
PHOTO HD 6