Beber a écrit:C'est con j'avais une belle photo de nuit de mon ancienne R26
C'est pas ce mois-ci que je participerai
vient dans ma ville de Bourgeois et je te ferais shotter ta MRS de nuit
Beber a écrit:C'est con j'avais une belle photo de nuit de mon ancienne R26
Némo a écrit:Beber a écrit:C'est con j'avais une belle photo de nuit de mon ancienne R26
vient dans ma ville de Bourgeois et je te ferais shotter ta MRS de nuit
Beber a écrit:J'ai pas envie de passer pour un PD2PÔÔVRE
wildjeje a écrit:Voilà et je serais là également
Némo a écrit:Flash McQueen a écrit:y'a toujours pas moyen de mettre la photo d'une voiture nous ayant appartenue, prise par nos soins ?
tu vas nous tuer papy la fais gaffe
Némo a écrit:Lache du lest papy
66's a écrit:Némo a écrit:Flash McQueen a écrit:y'a toujours pas moyen de mettre la photo d'une voiture nous ayant appartenue, prise par nos soins ?
tu vas nous tuer papy la fais gaffe
(jaune)
Même pas une page et ça recommence ... bref, il y a eu une période pour discuter, elle est passée.
De mon coté plus de discussion ça me saoule
J'aimerais tant de la déconne comme le post de Tommy
J'ai un boulot très usant nerveusement et très stressant alors ok je l'ai choisis, et j'en ai un heureusement, mais je n'ai pas envie de choisir entre maintenir le Concours pour ceux qui ne passent pas leur temps à le remettre en cause et ma santé
Si j'en arrive à ne plus oser ouvrir le Topic des Concours c'est qu'il sera déjà trop tard...
66's a écrit:Voilà ça j' Beber, Némo et Jéjé , merci
Ceci dit Beber l'essentiel c'est de participer et ce n'est pas le temps que ça va te prendre de sortir "ta belle de nuit" pour la shooter qui t'empêchera de le faire
L'avantage de ce thème c'est qu'il n y a pas besoin de courir au Pachyderme Bleu pour la faire impeccable, la nuit la saleté se voit moins
C'est ce que je vais faire
Flash McQueen a écrit:J'en conclus que c'est non !
C'est juste que je suis un pov et que j'ai pas d'APN, et les photos de nuit avec l'Iphone, même voiture sale, c'est moche...
Pardonne mon excès d'impertinence déplacée en ce lieu Jean-Sébastien !
v1N-c3Nt a écrit:Sacrée papy et ses règles
Je lui donne pas une longue espérance de vie a ton concours avec une telle rigidité
Je dis ça je dis rien
Tommy a écrit: ...mais les clefs étaient au 2e étage dans la piaule, donc au final j'en n'ai pas fait
Tommy a écrit:bah ouais, y'a pas de honte à avoir à adapter les règles en cours de route si on se rend compte que c'est trop contraignant
perso j'aurais pu faire de bonnes photos de nuit au rasso, mais d'une autre voiture, car la mienne était garée à l'arrache et j'aurais du la déplacer, mais les clefs etait au 2e etage dans la piaule, donc au final j'en ai pas fait, et je ne suis pas sûr d'avoir d'aussi bonne occasion d'en faire du coup
Retourner vers Concours photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité