polska93 a écrit:pourquoi bizzare, la puissance si elle passe pas au sol, tu peut avoir 500 ch et juste bouffer du pneus et ne pas avancer
samisami61 a écrit:polska93 a écrit:pourquoi bizzare, la puissance si elle passe pas au sol, tu peut avoir 500 ch et juste bouffer du pneus et ne pas avancer
justement le systeme de controle de traction sert a limité le couple pour eviter de patiner!
polska93 a écrit:samisami61 a écrit:polska93 a écrit:pourquoi bizzare, la puissance si elle passe pas au sol, tu peut avoir 500 ch et juste bouffer du pneus et ne pas avancer
justement le systeme de controle de traction sert a limité le couple pour eviter de patiner!
la tu essayer ? non
Vae Victis a écrit:Déjà, les RS 500 ne sortent pas les 350 ch annoncés mais plus vers les 330 ch et ce sont des modèles prêtés à la presse. Il est aussi possible donc que l'Astra OPC sorte 290-300 ch
Des 2-3 essais de l'Astra OPC que j'ai vu, ils étaient tous unanimes pour dire qu'elle a l'un, si ce n'est le meilleur train avant des sportives traction
C'est son poids qui la pénalise par rapport à une MRS 265
Et puis, je pense que sur un circuit plus rapide, la RS500, aurait refait son retard
Solo a écrit:Bin c'est surtout qu'une voiture avec un max de puissante, tu la mets sur un p'tit circuit sinueux face à une auto moins puissante de 100ch mais avec un chassis plus affuté bin la plus puissante sera pas forcément devant
Solo a écrit:Alors pourquoi tu dis que tu trouve pas ça normal que la RS500 soit derrière l'Astra OPC sous prétexte qu'elle est plus puissante
Solo a écrit:Et?
C'est juste que les lignes droites ne sont pas suffisamment longues pour que les "70ch" de différence ressortent, et que le peu que gagne en ligne droite la RS, l'OPC le reprend en virage
Solo a écrit:Ouai non mais je ne dis pas le contraire
66's a écrit:Solo a écrit:Ouai non mais je ne dis pas le contraire
C'est oui ou c'est non alors
...
Retourner vers Presse automobile
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités