allez, ont attaque les choses serieuses
démontage de la ligne d'origine, pas de photos, de toute facon c'est moche
pour monter sa
:
collecteur 4en1 long momifier et cata sport
alors, pour le monter c'est un peut la merde mais sa ce fait bien
pour commencer, ont retire le capot
puis boite a air, batterie et son bac et le support, le radiateur d'eau
la masse moteur-chassis
désacoupler les bieletes de boite a l'aide d'une clef de 10
pas de photo
acrocher le moteur a l'aide d'une chevre ou d'un palan
demonter le support moteur coter disrti et celui coter boite
retier le cache AAC coter echappement pour gagner un maximum de place
jouez avec votre chèvre ou palan pour faire avancer le moteur vers l'avant de la voiture jusqu'a avoir assez de place et enquiler le collecteur
mettre en place le collecteur avec un joint neuf
s'aider d'une petite glace pour voir ou on met les mains
remonter tout, boire une biere leffe royale
et c'est bon