Tremblement à froid

Tous les problèmes, anomalies, casses, bruits...

Tremblement à froid

Messagede poop » 21 Juin 2010 11:39

Salut à tous,
J'ai un truc bizarre, quand je démarre ma voiture(206 S16 decembre 99), elle tremble beaucoup je trouve.
Par exemple je démarre, je fais 100m; m'arette à un stop, elle va trembler au stop puis je fait 500m et c'est bon c'est fini, ça pars assez rapidement.
Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
poop
Rase Bitume
 
Messages: 96
Inscription: 06 Sep 2009 17:34

Re: tremblement à froid

Messagede rurul » 23 Juin 2010 16:47

Peut-être un problème de poussoirs hydrauliques, récurrent sur ce moteur.

Fais une recherche sur le forum tu verras de nombreux posts sur ce sujet.
SW.....S16!
Avatar de l’utilisateur
rurul
P'tit Bavard
 
Messages: 228
Inscription: 24 Juin 2007 08:20

Re: tremblement à froid

Messagede Boite de P4 » 23 Juin 2010 16:50

Je pense également la même chose :)
GTI's powa !!
Avatar de l’utilisateur
Boite de P4
P'tit Bavard
 
Messages: 166
Inscription: 26 Déc 2008 18:39
Localisation: Lyon - 69

Re: Tremblement à froid

Messagede poop » 24 Juin 2010 20:01

Bah j'ai fais une recherche, j'ai mis poussoir hydraulique dans la recherche et rien ne ressort alors pourrais tu m'expliquer d'avantage ?
Avatar de l’utilisateur
poop
Rase Bitume
 
Messages: 96
Inscription: 06 Sep 2009 17:34

Re: Tremblement à froid

Messagede 6nome » 25 Juil 2010 11:53

J'ai mes poussoir qui sont naze j'ai aucun tremblement d'anormal, en revanche sa tremblé bien quand j'avais le support moteur coté distri, ou alors le support moteur de couple sous la voiture. ton levier de vitesse vibre beaucoup le matin à froid ?

Sa peut être pleins de chose vérifie aussi tes bougies si elle sont pas trop vielle défois à froid une peine à s'allumé et s'allume normalement après quelque tours de moulin, vérifie aussi ton pot.

As tu des bruit particulier quand tu roule ?
6nome
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 07 Aoû 2009 21:33

Re: Tremblement à froid

Messagede FABIEN » 12 Sep 2010 09:42

poop a écrit:Bah j'ai fais une recherche, j'ai mis poussoir hydraulique dans la recherche et rien ne ressort alors pourrais tu m'expliquer d'avantage ?


SLT j'ai eu le problème , chez peugeot il mon remplacé les poussoirs hydraulique et ça n'a rien changé!! il y avait une forte odeur de carburant et un trou a l'accélération (en 1er entre 900 et 1100 tours) là j'ai remplacé les bougies(11 euros pièce ,soit 60 euros avec la M-O) et la bobine jumostatique(143 euros).... ben le problème est résolu...en prime elle marche comme jamais!
ma 206 cab après restauration!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
FABIEN
Rase Bitume
 
Messages: 44
Inscription: 12 Sep 2010 09:15
Localisation: 59230 saint amand les eaux

Re: Tremblement à froid

Messagede poop » 12 Sep 2010 10:23

Bah en fait, le problème à disparu, j'ai fais pas mal de réparation dessus donc je sais pas ce qui a résolu le problème mais on m'a dit aussi que ça pouvait tout simplement être mon huile qui était pas top donc j'ai fais une vidange avec de la bonne huile aussi.
Avatar de l’utilisateur
poop
Rase Bitume
 
Messages: 96
Inscription: 06 Sep 2009 17:34

Re: Tremblement à froid

Messagede rurul » 16 Sep 2010 08:18

poop a écrit:Bah en fait, le problème à disparu, j'ai fais pas mal de réparation dessus donc je sais pas ce qui a résolu le problème mais on m'a dit aussi que ça pouvait tout simplement être mon huile qui était pas top donc j'ai fais une vidange avec de la bonne huile aussi.


C'est vrai que l'huile peu jouer un rôle. ;)
SW.....S16!
Avatar de l’utilisateur
rurul
P'tit Bavard
 
Messages: 228
Inscription: 24 Juin 2007 08:20

Re: Tremblement à froid

Messagede larby78 » 19 Oct 2010 22:16

salut c'est le support moteur inferieur anti couple qu'il faut changer.

j'avais le meme probleme il y a deux semaines. le support ( juste le caoutchouc ) c'est un 20aine d'euros sur oscaro ou mister auto

si tu veut sinon tu va chez peugeot mais il ne vende que le support entier en alu avec le caoutchouc et la sa pique car ca frole les 200 euros .

sur ce pour changé ce support il te faut vidangé la boite sortir le cardan coté droit ' passager ) douille de 36 pour le cardan il me semble et clé de 11 pour le manetons qui te tiennent le cardan sur ce fameux support et une presse bien sur pour sortir l'ancien et entré le nouveau. la boite contient 1.8l d'huile. par contre le remplissage ce fait coté gauche maus si tu as cric tu n'as pas besoin de demonté la roue .

j'espert t'avoir aidé .
larby78
Rase Bitume
 
Messages: 16
Inscription: 30 Mar 2009 16:39


Retourner vers Vos problèmes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités