Anti-brouillard avants

Tuning, modifications esthétiques...

Anti-brouillard avants

Messagede didju » 02 Fév 2010 20:14

Ma question est simple : comment faire pour démonter les anti-brouillards avant, sans se prendre la tête à démonter le pare choc??
Existe t-il un tutorial sur le site (fonction recherche ===>pas trouvé :oops: )
didju
Rase Bitume
 
Messages: 59
Inscription: 16 Juin 2007 08:34

Messagede Jul' » 02 Fév 2010 20:27

ta deux trapes dans les pare boue avant ou pas ???
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Messagede lapster » 02 Fév 2010 20:47

L AB coté conducteur peut s'enlever sans démonter le PC, en passant juste derrière le pare choc, l'AB coté passager ne peut s'enlever car le vase de liquide de lave glace gène, donc à moins de le virer lui aussi (et encore je sais pas si ça suffira), il faudra enlever le pare choc
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling " Paul Walker
Avatar de l’utilisateur
lapster
La classe au Dallas
 
Messages: 9327
Inscription: 05 Juil 2008 13:44
Localisation: dans le 01

Messagede Jul' » 02 Fév 2010 21:38

le pc faut 3min ca va super vite :wink:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Messagede Solo » 02 Fév 2010 21:43

Jul' a écrit:le pc faut 3min ca va super vite :wink:


Ouai enfin ce qui est lourd avec peugeot c'est que pour une broutille faut tout tomber :?
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21788
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Messagede Jul' » 02 Fév 2010 21:50

Solo a écrit:
Jul' a écrit:le pc faut 3min ca va super vite :wink:


Ouai enfin ce qui est lourd avec peugeot c'est que pour une broutille faut tout tomber :?


c'est clair pi ca va pas en s'arrangeant :?
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Image
Avatar de l’utilisateur
Jul'
L'Homme des ronds points
 
Messages: 15660
Inscription: 13 Mai 2007 13:58
Localisation: Exincourt (25)

Messagede didju » 02 Fév 2010 23:15

merci pour vos réponses :).
Y'a t-il un tuto pour déposer le parechoc... désolé noob en action :oops:
didju
Rase Bitume
 
Messages: 59
Inscription: 16 Juin 2007 08:34

Messagede Solo » 03 Fév 2010 09:39

didju a écrit:merci pour vos réponses :).
Y'a t-il un tuto pour déposer le parechoc... désolé noob en action :oops:


Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois ;)

en gros:

-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux :mrgreen:)

-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même ;)

-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans :dk:) t'as trois vis.

-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc ;)

Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair ;)
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21788
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Messagede Nik0 » 03 Fév 2010 14:15

Solo a écrit:Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois ;)

en gros:

-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux :mrgreen:)

-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même ;)

-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans :dk:) t'as trois vis.

-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc ;)

Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair ;)


C'est très très bien expliqué et rédigé tout ça 8)



:wink:
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nik0
Chicken Run
 
Messages: 20162
Inscription: 13 Fév 2007 20:53
Localisation: Meaux 77

Messagede Solo » 03 Fév 2010 14:16

Nik0 a écrit:
Solo a écrit:Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois ;)

en gros:

-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux :mrgreen:)

-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même ;)

-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans :dk:) t'as trois vis.

-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc ;)

Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair ;)


C'est très très bien expliqué et rédigé tout ça 8)



:wink:


et de tête en plus :smoker:

Mais du coups je savais plus si j'avais oublié quelques choses :dk:

'fin y'a rien de sorcier quoi ;)
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21788
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Messagede 'Pion » 03 Fév 2010 18:11

tu as rien oublier non! mais pour eviter d'enlever les phares on peut demonter le pareboue et avoir acces directement au vis cependant les clips en plastique sont super merdique
Avatar de l’utilisateur
'Pion
Maître des mots
 
Messages: 1386
Inscription: 11 Jan 2009 17:34
Localisation: Marseilleuuuuuh

Messagede v1N-c3Nt » 03 Fév 2010 19:05

C'est niquel, sauf que tu peux laisser tes phares la ou ils sont et le pare boue, suffit juste de declipser vers le PC c'est tout :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)

Messagede Solo » 03 Fév 2010 20:21

'Pion a écrit:tu as rien oublier non! mais pour eviter d'enlever les phares on peut demonter le pareboue et avoir acces directement au vis cependant les clips en plastique sont super merdique


v1N-c3Nt a écrit:C'est niquel, sauf que tu peux laisser tes phares la ou ils sont et le pare boue, suffit juste de declipser vers le PC c'est tout :wink:


Ouai je savais :smoker: c'était juste pour vous en laisser un peu hein Blue_Colorz_PDT_06
"If in Doubt, Flat Out !" Colin McRae®
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." Keiichi Tsuchiya®
Avatar de l’utilisateur
Solo
Caliméro et H de Hawaï
 
Messages: 21788
Inscription: 27 Mai 2009 20:15
Localisation: Chartres

Messagede didju » 03 Fév 2010 20:37

Merci pour vos réponses effectivement ça n'a pas l'air compliqué du tout... :oops:
didju
Rase Bitume
 
Messages: 59
Inscription: 16 Juin 2007 08:34

Messagede v1N-c3Nt » 03 Fév 2010 20:41

Et faut pas oublier de debrancher les AB aussi, au risque d'arracher les fils :wink:
Plus qu'un forum, une famille frotmoi

Image
Avatar de l’utilisateur
v1N-c3Nt
Big boobs VERY addicted
 
Messages: 30709
Inscription: 18 Jan 2007 11:10
Localisation: Dijon (21)


Retourner vers Tuning sur 206

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron