Ma question est simple : comment faire pour démonter les anti-brouillards avant, sans se prendre la tête à démonter le pare choc??
Existe t-il un tutorial sur le site (fonction recherche ===>pas trouvé )
Jul' a écrit:le pc faut 3min ca va super vite
Solo a écrit:Jul' a écrit:le pc faut 3min ca va super vite
Ouai enfin ce qui est lourd avec peugeot c'est que pour une broutille faut tout tomber
didju a écrit:merci pour vos réponses .
Y'a t-il un tuto pour déposer le parechoc... désolé noob en action
Solo a écrit:Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois
en gros:
-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux )
-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même
-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans ) t'as trois vis.
-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc
Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair
Nik0 a écrit:Solo a écrit:Tu peux y aller sans crainte, dévisse un peu tout ce que tu vois
en gros:
-t'ouvres le capot (et ouai, c'est mieux )
-la calandre, tu as 4 clips en plastiques (comme pour les moquettes de coffre par ex) + 3 vis étoiles, une à chaque bout de phares à peu près, et une autre reloo derrière le logo de la calandre. ensuite ta des clip à chaque extremités de la calandre, faut tirer dessus mais doucement quand même
-ensuite moi je tombe les phares (je sais pas si on peut faire sans ) t'as trois vis.
-après t'as plus que les vis pare-choc, un écrou dans chaque aile je crois, 3 ou 4 sur la traverse, deux en dessous, et je crois aussi qu'il faut enlever des clips plastiques dans les passages de roue pour décaler le garde-boue et ainsi tomber le pare-choc
Voilà, je crois avoir tout dis, j'espère que j'ai été clair
C'est très très bien expliqué et rédigé tout ça
'Pion a écrit:tu as rien oublier non! mais pour eviter d'enlever les phares on peut demonter le pareboue et avoir acces directement au vis cependant les clips en plastique sont super merdique
v1N-c3Nt a écrit:C'est niquel, sauf que tu peux laisser tes phares la ou ils sont et le pare boue, suffit juste de declipser vers le PC c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité