La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaires

Tout ce que vous avez à dire ! Coupez le contact !

La 206 S16 pour les jeunes : avis d'anciens propriétaires

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 16:53

...
Dernière édition par s16_racing le 17 Jan 2010 19:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede liwo93 » 17 Jan 2010 17:28

salut

pour commencer tu regarde que des truc "tuning"

c'est pas parce qu'il vende 300 000 kit par ans chez norauto que c'est du bon , le marché de la hifi est malheureusement très fermé en france et du coup méconnu .

le choix du poste est très important ( enfin je fais de la hifi je pense qu'on a pas les mêmes attentes )

ne serait-ce que je veux du bon son et je veux un poste avec usb ca va pas l'un avec l'autre mais je m'étalerais pas la dessus

pour faire simple :

- les tweeters dans les cache de retro sont tres important monte absolument ceux que tu as avec ton kit éclaté sans quoi tu n'en profiterais qu'a 30%

- je ne connais pas ton budget exactement mais sache que d'occasion tu as de très très bon produit qui deviennent accessible je te conseillerais du infinity cela correspondra bien avec ton attente je pense .

et enfin si il y a un point a soigner c'est le montage des hp tu peut faire sonner un kit a 2000€ comme des hp feux vert parce que c'est mal monté .

pour ton poste la notion de puissance est très relative j'ai deja écouté un amplis de 0.8w qui envoyait du lourd . Cependant a évité toute les bouses de takara et autres surtout si tu te sers de l'ampli interne

si tu as besoin d'aide n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
liwo93
Rase Bitume
 
Messages: 66
Inscription: 06 Jan 2010 19:43

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 17:56

Déjà merci de m' avoir répondu.

Si tu as des sites spécifiques pour la vente de "bon" son, je suis preneur.
Le site infinity n' existe pas en version française apparement, des sites proposants leurs k.éclatés ? (j' ai pas cherché, faudra que je le fasse)

Pour les tweeters, je savais pas qu' ils étaient vendus avec le kit éclaté généralement.

Sinon qu' appels tu "montage soigné" ? Car je pensais que le fait de les monter à la place de ceux d' origine allait aller. (je suis novice je le rappel)

Pour le budget, comme je l' ai dis plus haut, j' ai pas vraiment de "grosse" limite. Donc si tu as des liens que tu me conseils (toi ou d' autres membres) je suis preneur.
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede Shorty » 17 Jan 2010 18:00


Tu n'as que 18 ans, donc j'imagine pas beaucoup de revenus... :dk:


Bon je vais tacher de passer outre le fait que tu veuilles rouler en S16 à cet âge :mrgreen:
(perso, ma toute première caisse après mon permis, il m'a suffi de 3 semaines pour qu'elle soit déclarée épave... et elle ne faisait que 60cv... donc pour une S16 :lol: enfin c'est ton choix après tout, cela dit avant de t'enflammer commence par te renseigner auprès des assureurs :wink: et s'il-te-plait ne me sors pas un super plan de combat du type "nan mais c'est ma mère qui achète la voiture et moi je serai conducteur secondaire" :roll: )


Hum bon disons juste qu'à partir du moment ou tu ne roules pas forcément sur l'or, toutes ces tunes que tu sembles prêt à passer dans ta caisse (d'autant plus pour de la sono, putain :roll: ) garde les, elles te seront bien plus utiles ailleurs, d'ici peu de temps :wink:


Crois moi... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 18:13

3ans d' apprentissage.
320€/mois la 1ère année
480€/mois la seconde année
706€/mois actuellement en 3ème année.
J' économise dur ! Je te laisse faire le calcul. :wink: (tu enlèves 80€/mois que je dépense)

Pour l' assurance, tu dois être le ... bref j' ai arrêté de compter tellement vous êtes pleins à me dire sa. Tu pourras pas assurer, tu paiyeras chères ...
Je suis allé chez Groupama.

Voici les prix en tout risque, a mon nom (en imaginant que j' ai 18ans), 1ère voiture, 8CH ...

En ayant fait la conduite accompagnée 1 500€/an !
Sans la conduite s' était 3 000€/an (le double).

Donc voilà. Se n' est pas le bout du monde. Suffit de travailler, d' économiser (et de jouer à côte et match ?!) :D

De plus la nana m' a dit que la 2ème année, l' assurance baissait le tarif (je sais pas exactement de combien).
Par contre en cas d' accident à cause de la vitesse, alcool ou drogue il me virait et de partout ou j' irais je serais refoulé.

Voilà. Quand on veux, on peut. Merci.


ps : avant les 18ans, la voiture sera assuré bien évidement au nom du père. A 18ans elle passera à mon nom. :wink:
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede TOF » 17 Jan 2010 18:23

bonjour ! :D

je pense que ce que voulait dire Shorty , c'est que cet argent que tu as économisé te servira plus tard , genre pour prendre un logement et te meubler ! :wink:

ou alors tu te privera encore (impossible de vivre avec 80€ par jour avec un loyer , la bouffe , etc ...) pour vivre au jour le jour ! :?

apres , ce n'est qu'un conseil , libre a toi de le suivre ou non ! :wink:

pour ce qui est du materiel sono , tout dépend de ce que tu veut faire , sono de competition , ou juste un bon son sans trop depenser ? :dk:

dans le dernier cas , j'avais trouvé un pack ampli/kit eclaté/sub pour 150€ pour mon frangin . un poste pioneer a 150€ avec , et le resultat etait plus que surprenant ! 8O
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 18:27

Non pas de compétition.
Juste un bon son, avec des graves ... Je demande pas non plus à ce que sa m' en décolle les tympans. Vous voyez ce que je recherche ?

Genre le son dans les alfa159 mais en plus grave.
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede TOF » 17 Jan 2010 18:34

connait pas les alfa 159 ! :lol:

mais un conseil : ne regarde pas chez les fournisseurs "tuning" ! regarde chez les fabricants , et choppe la reference qui t'interesse , ensuite tu fais une recherche , et tu trouvera moins cher ! :wink:

les marques réputées sont légions , renseigne toi bien , et prend ton temps pour peser le pour et le contre avant d'acheter ! :wink:

aprés , te conseiller du materiel , je ne peut pas ! :? mon materiel a plus de dix ans , et je ne suis plus a la page ! :lol:

bonne chance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 18:41

Ok, merci.
Pour le matos, la voiture ... Je sais déjà quoi monter, j' ai déjà calculé aussi le cout de revient. Tout va bien.

Me reste juste le son.
Mais je compte bien peser le pour et le contre avant comme tu dis. Et j' ai le temps, car je compte acheter la voiture vers mars. Sachant que j' ai 18ans en mai, j' ai le temps pour choisir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede Pierrot-206 » 17 Jan 2010 18:44

Je vous rappelle juste un post de ce Monsieur:

s16_racing a écrit:Bonjour,
Je me présente, Rudy, 17ans, j' habite dans le 01 (ain). Je viens d' avoir mon diplome de carrossier et j' entame une année en peinture.

En 1ère voiture, je souhaiterais une 206 s16 de 137ch. Mon rêve pour commencer.
L' argent pour moi ne seras pas un problème, loin de là.

Moi se qui me stress, s' est l' assurance tout comme vous apparement.
Alors y' à 2 semaines mon père est allé chez groupama ( 38 ) pour demander l' assurance pour ma conduite accompagnée chez eux (et oui j' attaque la CA). Conduite accompagnée sur kangoo :lol: .

Bref pendant que j' étais la bas.
J' en es profité pour leur demander s' il assurait les voiture de 8ch fiscaux. Etonnament elle m' a dit oui. Et se à mon nom et en 1ère voiture (en imaginant que j' avais 18ans).

Voici les tarifs par ans (y sont hallucinants pour une 1ère voiture et en TOUT RISQUES et à mon nom !!!) :

205 gti = 1 000€ (avec CA) et 2 000€ sans CA
saxo vts 120ch ou 206 s16 = 1 500€ (avec CA) et 3 000€ sans CA

et il assure même des 206 rc de 11CH en 1ère voiture. 8O
206 RC = 2 100€ (avec CA) et 4 200€ sans CA.

HALLUCINANT.


Après j' habite en campagne ...
Et comme vous pouvez le constater. Sans la Conduite Accompagnée le prix est le double !
Bref heureusement que je vais faire la CA. 8)


Par contre elle m' as bien dit qu' il faut que la CA se passe bien.
Et à 18ans au moindre accident à cause de la vitesse, de l' acool ou de la drogue y me fouterais à la porte.
Et sur la fiche de suivie je serais refoulé de partout ou j' irais.


Voilà en éspérant que vous me croyez. A vous lire j' ai pris peur.
Me voilà rassuré de mon côté avec cette assureuse qui ma fait chaud au coeur. :D



Et quand je sais qu' un pote qui avait acheté en 1ère voiture y' à 6 mois, une 205 1.1l, y s' avait hésité à le prendre. 8O Comme quoi d' une assurance à une autre tout change. (lui n' avait pas fait la CA)

J' ai pas demandé pour une golf VR6. Mais bon il assure tout apparement.

Perso je trouve hallucinant qu'en ayant déjà même pas ta S16, ni une vraie expérience de conduite, tu souhaite déjà la modifier 8O :roll: :roll:

Juste une question, tu as calculé l'entretien, les consommables, les réparations, les imprévus :?:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Messagede Shorty » 17 Jan 2010 18:52


Je parlais de conserver son argent pour des choses bien utiles que "équiper une caisse qu'on va revendre dans quelques temps et ne pas récupérer l'argent investi"... à un age où de l'argent on en a besoin pour plein de trucs (comme s'installer, se meubler, etc. comme l'a dit TOF :wink: )

Cela dit (et ce sera mon dernier post concernant ce point, car marre d'essayer de faire de la prévention avec les A pour finallement constater qu'ils n'ont pas suivi nos conseils et s'ont allés s'enrouler autour d'un arbre :roll: ) :


s16_racing a écrit:bla bla bla, nan mais z'en faites pas, j'ai tout étudié les gars !


Ecoute je t'ai donné mon avis, après tu fais comme tu veux :wink:

J'ai 30 piges, et perso avec le recul j'aurais pas voulu d'une S16 dès mes 18 ans :wink:

Donc tu fais ton choix, ce premier véhicule c'est toi qui vois si tu tiens absolument à y passer toutes les économies de ta courte vie, moi je m'en fous :lol: ...... mais alors juste fais moi plaisir : ne viens pas chouiner lorsqu'au bout de quelques semaines, ta S16 aura décroché de l'arrière d'un coup (on vous forme pas à ça à l'auto-école et c'est pas 2 ans de conduite accompagnée sur Kangoo avec papa qui vont compenser :wink: ), qu'elle sera déclarée épave, et que l'assurance qui aujourd'hui se montre super-royale ( Blue_Colorz_PDT_10 ) te tombera dessus en te remboursant à peine l'Argus et en te collant un bon gros malus pour commencer ta carrière de jeune conducteur :D :wink:


Tu me fais furieusement penser à un type qui avait le même age que toi et qui a débarqué ici récemment, tout fier de se payer cette caisse à ses 18 ans... c'est pas faute de l'avoir prévenu (LUI AUSSI) :roll: ... et pourtant, "comme par magie" 4 mois plus tard sa "précieuse S16" était au tas, épave, et il lui restait plus que ses yeux pour pleurer :wink:
Dernière édition par Shorty le 17 Jan 2010 18:56, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 18:53

Pierrot-206 a écrit:Je vous rappelle juste un post de ce Monsieur:

s16_racing a écrit:Bonjour,
Je me présente, Rudy, 17ans, j' habite dans le 01 (ain). Je viens d' avoir mon diplome de carrossier et j' entame une année en peinture.

En 1ère voiture, je souhaiterais une 206 s16 de 137ch. Mon rêve pour commencer.
L' argent pour moi ne seras pas un problème, loin de là.

Moi se qui me stress, s' est l' assurance tout comme vous apparement.
Alors y' à 2 semaines mon père est allé chez groupama ( 38 ) pour demander l' assurance pour ma conduite accompagnée chez eux (et oui j' attaque la CA). Conduite accompagnée sur kangoo :lol: .

Bref pendant que j' étais la bas.
J' en es profité pour leur demander s' il assurait les voiture de 8ch fiscaux. Etonnament elle m' a dit oui. Et se à mon nom et en 1ère voiture (en imaginant que j' avais 18ans).

Voici les tarifs par ans (y sont hallucinants pour une 1ère voiture et en TOUT RISQUES et à mon nom !!!) :

205 gti = 1 000€ (avec CA) et 2 000€ sans CA
saxo vts 120ch ou 206 s16 = 1 500€ (avec CA) et 3 000€ sans CA

et il assure même des 206 rc de 11CH en 1ère voiture. 8O
206 RC = 2 100€ (avec CA) et 4 200€ sans CA.

HALLUCINANT.


Après j' habite en campagne ...
Et comme vous pouvez le constater. Sans la Conduite Accompagnée le prix est le double !
Bref heureusement que je vais faire la CA. 8)


Par contre elle m' as bien dit qu' il faut que la CA se passe bien.
Et à 18ans au moindre accident à cause de la vitesse, de l' acool ou de la drogue y me fouterais à la porte.
Et sur la fiche de suivie je serais refoulé de partout ou j' irais.


Voilà en éspérant que vous me croyez. A vous lire j' ai pris peur.
Me voilà rassuré de mon côté avec cette assureuse qui ma fait chaud au coeur. :D



Et quand je sais qu' un pote qui avait acheté en 1ère voiture y' à 6 mois, une 205 1.1l, y s' avait hésité à le prendre. 8O Comme quoi d' une assurance à une autre tout change. (lui n' avait pas fait la CA)

J' ai pas demandé pour une golf VR6. Mais bon il assure tout apparement.

Perso je trouve hallucinant qu'en ayant déjà même pas ta S16, ni une vraie expérience de conduite, tu souhaite déjà la modifier 8O :roll: :roll:

Juste une question, tu as calculé l'entretien, les consommables, les réparations, les imprévus :?:


Bon je propose que l' on ferme finalement le topic.
Je m' attendais un peux à ce que le topic finisse sur le sujet de la finance.

Je rouvrirais un topic quand j' aurais fait l' achat d' une s16. En attendant j' arrête de poster.

Juste je tiens à préciser que quand on vit chez papa maman, qu' on fait un apparentissage, qu' on économise beaucoup ... Y' a moyen de mettre beaucoup d' argent de côté.
Sans compter que de nos jours, de l' argent "facile" y' en a partout donc ...

J' ai 17ans, (18 bientôt), vous me connaissez pas.
A vos yeux je suis un gamin, un branleur comme tout le reste des ados de nos jours. Un gamin qui dit qu' il va avoir une s16 à 18ans alors qu' actuellement il roule en vélo ... (l' xp6 est en panne :lol: )
Bref moi je sais ou j' en suis.
Je boss', j' économise, et je suis pénards chez papa/maman comme on dit.

Donc merci de fermer le topic. On se dit à dans 2mois environ ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede Shorty » 17 Jan 2010 19:06

s16_racing a écrit:Juste je tiens à préciser que quand on vit chez papa maman, qu' on fait un apparentissage, qu' on économise beaucoup ... Y' a moyen de mettre beaucoup d' argent de côté.

C'est bien de vivre chez papa/maman (enfin pour toi oui, pour eux je sais pas :lol: ) certes tu mets plein d'argent de côté, mais ça ne te fait pas acquérir de la matière grise plus vite (au contraire :o ) :lol:

T'as des thunes c'est bien.
Mais c'est pas ça que je juge : ce que je vois c'est ton (très) jeune âge... et le manque de maturité qui y est (forcément) lié :wink:


s16_racing a écrit:J' ai 17ans, (18 bientôt), vous me connaissez pas.
A vos yeux je suis un gamin, un branleur comme tout le reste des ados de nos jours.

Hum... j'peux pas dire que je vois pas un peu de ça, c'est vrai... (allez quoi, reconnais que tu dansais la tecktonik toi, y a 2 ans :o :lol: )

"Petit con", ce qu'on voit c'est pas que t'es "juste un petit con", c'est surtout que t'es aussi impatient/enflammé que nous à ton âge :o ... car ON A TOUS EU TON AGE UN JOUR :o :!:

Et nous qui avons quelques années de plus, nous te disons : plante toi déjà avec une ou deux caisses qui valent rien (des caisses d'étudiant quoi :wink: ) ensuite tu seras mur pour une S16 :wink:


s16_racing a écrit:Donc merci de fermer le topic. On se dit à dans 2mois environ ?! :wink:

Hum... à dans 2 ANS plutôt, ça serait l'idéal :wink:
Dernière édition par Shorty le 17 Jan 2010 19:28, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Messagede TOF » 17 Jan 2010 19:09

s16_racing a écrit:Bon je propose que l' on ferme finalement le topic.
Je m' attendais un peux à ce que le topic finisse sur le sujet de la finance.

Je rouvrirais un topic quand j' aurais fait l' achat d' une s16. En attendant j' arrête de poster.

Juste je tiens à préciser que quand on vit chez papa maman, qu' on fait un apparentissage, qu' on économise beaucoup ... Y' a moyen de mettre beaucoup d' argent de côté.
Sans compter que de nos jours, de l' argent "facile" y' en a partout donc ...

J' ai 17ans, (18 bientôt), vous me connaissez pas.
A vos yeux je suis un gamin, un branleur comme tout le reste des ados de nos jours. Un gamin qui dit qu' il va avoir une s16 à 18ans alors qu' actuellement il roule en vélo ... (l' xp6 est en panne :lol: )
Bref moi je sais ou j' en suis.
Je boss', j' économise, et je suis pénards chez papa/maman comme on dit.

Donc merci de fermer le topic. On se dit à dans 2mois environ ?! :wink:


ne te fache pas , tout ceci n'est pas bien grave ! :wink:

nous te parlons d'experiences dont nous avons tous fait les frais ! :? malheureusement ! :cry:

pour ce qui est des modifs sans avoir la voiture , je me rappelle quand j'avais ma mob , et que je revais en lisant des bouquins de bagnoles ! :lol: les gens changent , et changent d'avis ! laissons lui au moins le droit de rever a toutes les modifs qu'il pourrait faire , au final c'est lui qui choisis , et qui en assumera les consequences si conséquences il y a ! :wink:

un dernier conseil : PRUDENCE ! en toutes occasions ! au volant de ta s16 bien sur ! :wink:

les jeunes conducteurs "plantés" au volant de ce type de vehicule sont nombreux , ta vie et ton vehicule en dépende ! :wink: sans parler de la vie des autres ! :?

bonne soirée , et a + ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Messagede Pierrot-206 » 17 Jan 2010 19:12

Certes on ne te connait pas, mais on a tous eu 18 ans :!: :!:
Et une S16 qui dandine du cul comme une chienne en chaleur n'est vraiment pas le meilleur choix pour une 1ère auto :roll:
Qui plus est quand avant même de l'avoir ça parle déjà de "jantes, rabaissement, ligne..."

Et vivre chez (et au crochet de) papa/maman, c'est cool, mais le jour où il faudra partir, j'aimerai bien voir ta tête quand tu verras ce que tu devras sortir pour prendre un apart et t'installer :roll:

"De l'argent facile il y en a partout" :!: :!:
Mince alors, je dois être bien miro :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pierrot-206
Powersystem addict
 
Messages: 5488
Inscription: 01 Fév 2009 16:53
Localisation: Moselle...

Messagede TOF » 17 Jan 2010 19:12

p'tain , j'ai l'impression d'étre un vieux con maintenant , c'est malin ! redaface2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Messagede Shorty » 17 Jan 2010 19:44


Je pense que vous avons tout dit, les points principaux étant :
- l'aspect "aptitude à la conduite" (= une voiture de 140cv capricieuse du train AR n'est pas à mettre entre toutes les mains, et encore moins entre celles d'un A)
- l'aspect maturité vis-à-vis de tes finances (= la manière de gérer ses sous à 18 ans : se faire plaisir sur le très court terme c'est bien, mais ça ne doit pas être au détriment du moyen terme qui, tu le verras, sera finallement plus important/gratifiant pour toi ) :wink:


Je t'invite vivement à relire (plusieurs fois s'il le faut, le but étant que tu comprennes bien notre avis :wink: ) ce que les gens t'ont répondu sur ce topic, même si cela ne te plait pas trop car ça n'est certainement pas le son de cloche auquel tu t'attendais :lol:


Mais il y a une chose que tu ne dois pas oublier : nous avons tous eu ton âge un jour......... :wink:
Dernière édition par Shorty le 18 Jan 2010 08:20, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shorty
500gr Maximum
 
Messages: 17841
Inscription: 11 Jan 2005 10:00
Localisation: Toulouse

Messagede s16_racing » 17 Jan 2010 20:02

Je comprends votre vision de la chose ! Je sais très bien que les s16, tout comme les gti sont des voitures pas vraiment faites pour les jeunes. JE LE SAIS !

Il vaut mieux commencer avec une ax ...

Et alors ? Je suis mature (juste de voir comment je tiens mon compte ...)
Puis au pire, je la plie, j' ai joué et j' ai perdu.

Je fais pas partie de ces jeunes qui ont des voitures de kakou et qui frimes devant les lycée ou devant les potes. Non sa C pas ma mentalité !
Faire des pointes à 200km/h sur la national à 4 dedans non plus C pas ma mentalité !!!
Faire le con ? oué a la limite seul dans la montagne à 1h du mat', oué sa s' est ma mentalité.

Traversé le village à 70/80 devant 3 nanas qui boivent un coup en terrasse ? Non s' est pas mon genre.
Faire le débile tout seul sur une route déserte sa s' est moi !

Je suis pas le genre de gars qui doit monter qu' il a la "plus grosse".

Fin bref. Comme déjà dit, on en reparlera en temps voulut ?! :wink:
Avatar de l’utilisateur
s16_racing
Rase Bitume
 
Messages: 14
Inscription: 04 Juin 2009 17:12

Messagede TOF » 17 Jan 2010 20:11

content que tu ai la tete sur les epaules ! :wink:

ca aurait été irresponsable de notre part de ne pas te prevenir de tout ca ! :?

laisse ce topic ouvert , les reponses viendront pour tes questions ! :wink: et pis d'toutes facons Fury est pas la pour locker , alors ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
TOF
Grand Bavard
 
Messages: 665
Inscription: 24 Sep 2008 13:41
Localisation: ARDENNES POWAH

Messagede Flash McQueen » 17 Jan 2010 20:12

Pierrot-206 a écrit:Certes on ne te connait pas, mais on a tous eu 18 ans :!: :!:
Et une S16 qui dandine du cul comme une chienne en chaleur n'est vraiment pas le meilleur choix pour une 1ère auto :roll:
Qui plus est quand avant même de l'avoir ça parle déjà de "jantes, rabaissement, ligne..."

Et vivre chez (et au crochet de) papa/maman, c'est cool, mais le jour où il faudra partir, j'aimerai bien voir ta tête quand tu verras ce que tu devras sortir pour prendre un apart et t'installer :roll:

"De l'argent facile il y en a partout" :!: :!:
Mince alors, je dois être bien miro :mrgreen: :mrgreen:


tu me fais rêver Pierrot! :aime:
Avatar de l’utilisateur
Flash McQueen
L'Homme Sac-à-Pain
 
Messages: 6858
Inscription: 08 Aoû 2008 22:25
Localisation: Yvelines

Suivante

Retourner vers Expression libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités