Emil a écrit:wildjeje a écrit:Je viens de réserver 2 chambres X 2 lits simples pour les nuits du vendredi 3 et samedi 4 juillet au campanile d'issoudun (17 km de chez tonton). çà m'a fait 44,50 euros la nuit pour une chambre, çà reste très très correct.
C'est déjà complet jusqu'au 13
flagada jones a écrit:putain faut vite que je reserve ma piaule du jeudi et du vendredi...
VirgIceland a écrit:flagada jones a écrit:putain faut vite que je reserve ma piaule du jeudi et du vendredi...
sinon tu mets ta tente dans l'espace vert de l'hôtel à côté du parking, comme ça tu surveilles ma voiture toute la nuit ?
Non ?
flagada jones a écrit:VirgIceland a écrit:flagada jones a écrit:putain faut vite que je reserve ma piaule du jeudi et du vendredi...
sinon tu mets ta tente dans l'espace vert de l'hôtel à côté du parking, comme ça tu surveilles ma voiture toute la nuit ?
Non ?
ca depend.... ya du pourboire à la clé... ??
TomS16 a écrit:rico a écrit:Pichunours a écrit:Réservation faite pour Moulins
+1
Va me falloir donc un partenaire de chambrée, qui est volontaire
tu parles de quand ? du vendredi ou du jeudi soir ?
VirgIceland a écrit:flagada jones a écrit:VirgIceland a écrit:flagada jones a écrit:putain faut vite que je reserve ma piaule du jeudi et du vendredi...
Non ?
ca depend.... ya du pourboire à la clé... ??
Tout de suite pffff
Je note que tu ne dis pas non
TomS16 a écrit:ok, bah à ce moment là on peut faire chambre commune Rico
Pichunours a écrit:
Bizarre Milou'
J'ai pu réserver encore ce matin
Réessaye, peut-être qu'il y avait un bug hier soir...
Retourner vers Rassemblement national - 2009
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités