avite a écrit:Matthieu a écrit:Sur le moteur de RC c'est différent mais il y a une plaque a la place de la vanne EGR , pour boucher les trous
au moins sa fait propre
Merci Matthieu,
En effet j'ai trouvé la plaque d'origine qui bouche l'EGR .
Preuve que ca doit merder car ils ont changé de système et passer sur un pulsair...
La plaque qui se trouve dans le moteur de RC peut elle s'adapter à un moteur de 206 S16 tout simplement ou c'est un modele complètement différent à ce niveau la et mieux vaut alors s'en faire une maison ?
Dans le cas d'une non mux, que faut il mieux faire pour cette vanne?
1. la débrancher électriquement tout simplement et on ne bouche rien ?
2. y glisser une plaque et la laisser alimenter électriquement ?
3. y glisser une plaque et couper son alimentation ?
Dans tous les cas, au CT, ca ne changera donc rien... en fonctionnement ou non, le CT y voit que dalle si j'ai bien compris, donc autant la laisser débrancher à ce moment la.
Merci