rico a écrit:Tu va te lancer dans la prépa de calculo
alex64_87 a écrit:drapal
je vai m'empresser de lire et d'esseyer de comprendre tous les liens cité au dessu
quel est le matériel que vous utilisez pour lire l'EPROM, ou l'acheter, l'EPROM d'origine est-elle protégé en lecture ou en écriture ?
Bruno13 a écrit:rico a écrit:Tu va te lancer dans la prépa de calculo
non pas dans la prepa, mais comprendre comment ca marche oui je veux comprendre les parametres en entrée qui influent sur les temps d'injection
Par contre, il y a aussi des limites a ne pas dépasser mais je ne sais pas ou trouver ces limites (a part casser le moteur )
Donc si vous avez des infos sur tout ca, allez y ou MP si vous voulez pas publier
Bruno13 a écrit:il faudrait avoir la sonde de richesse directement dans le le pot sur la route pour régler tout ca. D'ailleurs les sondes lambda sur le pot ne peuvent pas servir a ca ???
Bruno13 a écrit:Ok, un truc du genre alors :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Innovate ... 0306228078
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Bosch-Wi ... 240%3A1318
GregS16 a écrit:tu prend coi comme logiciel pour entré dans le calculo alor ? et pour modifier la carto tu va prendre quoi ?
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