L'Inoxcar "rend mieux visuellement" car il est full inox.
Mais pour info, le Supersprint existe aussi en version full inox
Et puis il ne faut pas oublier qu'un silencieux, c'est sous la voiture hein... donc entre nous, qu'il soit noir, rose ou doré...
Niveau sonorité, je dirais juste que le Supersprint est sobre et efficace
(au point que ça pourrait passer pour de l'origine à vocation sportive, pour le commun des mortels)
Inoxcar, ça ronronne davantage, c'est plus présent... tout le monde va savoir que tu fais du tuning quoi
Après, 2 petits détails, tu en feras ce que tu veux :
1/ les pattes de fixation du Supersprint sont mieux réalisées (petit "arretoir" au bout) que celles de l'Inoxcar (lisses tout le long), ce qui fait qu'un Supersprint ne se délogera jamais de ses silentblocs, lui
2/ en toute rigueur, la canule du Supersprint est plus jolie que celle de l'Inoxcar : bel oval chromé avec l'intérieur de la canule peint en noir.
Alors que l'Inoxcar, tu vois clairement que c'est en fait une sortie ronde plantée au milieu d'une canule ovale
Je sais, je chipotte, mais je suis connu pour ça
Moi je partirais sur un Supersprint full inox sans hésiter
Après, certes c'est pas le même prix*
Mais quand tu achètes du Supersprint, tu sais pourquoi tu paies...
*: c'est clairement ce qui m'a fait renoncer à cette marque pour la 147 mais le modèle pour S16 est plus répandu que celui pour GTA, donc le rapport n'est pas le même non plus
Bon enfin voilà, personne n'avait encore défendu le Supersprint sur ce topic, il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Bon bah c'est moi
(Vincent par contre, toi tu me décois )