Il n’y pas d’huiles Auchan ou speedy ou autres. La grande distribution se fournit chez les « grands » de l’industrie pétrolière qui leur fournissent des huiles sous leur propre marque. Ainsi carrefour s’approvisionne chez Mobil. Ad pro chez Esso et Fina ou feu vert chez Motul
Moi non plus!Fury' a écrit:Il n’y pas d’huiles Auchan ou speedy ou autres. La grande distribution se fournit chez les « grands » de l’industrie pétrolière qui leur fournissent des huiles sous leur propre marque. Ainsi carrefour s’approvisionne chez Mobil. Ad pro chez Esso et Fina ou feu vert chez Motul
C'est bon a savoir ca, je n'étais pas au courant
Fury' a écrit:Il n’y pas d’huiles Auchan ou speedy ou autres. La grande distribution se fournit chez les « grands » de l’industrie pétrolière qui leur fournissent des huiles sous leur propre marque. Ainsi carrefour s’approvisionne chez Mobil. Ad pro chez Esso et Fina ou feu vert chez Motul
C'est bon a savoir ca, je n'étais pas au courant
meka vag 71 a écrit:pour moi
la 206 s16 castrol 505 01 5w40
je paye pas l huile a mon taff lol
donc tout les 10000 kms
kartman27 a écrit:bon bah le temps d'une petite vidange est arrivé pour la GT (je sais pas de quand date la dernière) j'ai décidé d'essayer la SHELL helix ultra en 5w40 on va voir ce que sa donne! c'est casiment le meme prix que l'activia 5w40.
Retourner vers Entretien, mécanique, installations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités