(Demi journée pasqu'ils se tripottent grave sur les prix à mérignac pour leur mini circuit

Vince33 a écrit:Moi j'veux bien venir demi journée avec toi à mérignac Marie si ça te botte.
(Demi journée pasqu'ils se tripottent grave sur les prix à mérignac pour leur mini circuit![]()
)
Chnouf33 a écrit:ça marche alors... Si t'es là, je serai présente![]()
Je mettrai 3 réveils pour ne pas louper l'heure![]()
![]()
Si t'as pas de crick, je te prêterai le mien mais tu ne me le casses pas !!
Chnouf33 a écrit:juls a écrit:j'vais faire mon bolos la...comment on peu lire tes videos marie??
si tu m'aides,je te dit tout sur l'histoire de la RPS jaune...sinon tu le saura ptèt' jamais!!...lol
C'est du chantage![]()
![]()
Tu cliques sur le lien, puis sur "FREE", tu attends quelques temps, puis tu as une autre page qui s'ouvre où tu peux downloader le fichier... alors qu'est-ce qu'elle a eu cette RPS ?
juls a écrit:je te remercie pour ton explication,j'ai eu aucun mal a telecharger...
...pour mon collegue en 206 RPS jaune,il a freiné au 50m bout de ligne droite se grand malade et a fini droit dans l'mur,pour info il tourne en 1"55"83 avec des pneus route Michelin pilote exalto montés en 16p...pour dire c'est assez impressionant pour un pilote du dimanche!!
teddy_31 a écrit:La 206 RC avec le look simpa est dans mon garage !!![]()
Merci beaucoup pour le compliment
J'aurai su qu'autant de personnes du forum étaient sur place je vous aurai fait un coucou !!!
PS , j'ai pas été trop ridicule sur la piste ? lol
Playboy206 a écrit:Sympa les photosy'avait d'la bagnolle
jul 206 FAM a écrit:belles photos
Chnouf33 a écrit:teddy_31 a écrit:La 206 RC avec le look simpa est dans mon garage !!![]()
Merci beaucoup pour le compliment
J'aurai su qu'autant de personnes du forum étaient sur place je vous aurai fait un coucou !!!
PS , j'ai pas été trop ridicule sur la piste ? lol
Ah je savais pas que le proprio de la RC était sur le forum![]()
Je l'ai trouvé jolie c'est pour ça que je l'ai prise en photo![]()
Pour la piste j'ai pas fait attention, ya Vincent qui a fait peur à l'autre proprio d'un RC bleue récif mais c'était pas toiPlayboy206 a écrit:Sympa les photosy'avait d'la bagnolle
Oui y'avait ma caisse... sur le parking
jul 206 FAM a écrit:belles photos
Normal c'est moi la photographe![]()
![]()
Vince33 a écrit:J'sais plus sur quelle session c'etait, j'suis arrivé un poil fort en bout de ligne droite, donc gros gros freinage, les pneus ont chanté dans tous les sens, franchement, j'aurais fait comme lui, j'aurais tiré droit au cas où.
Mais du coup j'ai loupé la fin de mon freinage en le regardant![]()
Vince33 a écrit:J'sais plus sur quelle session c'etait, j'suis arrivé un poil fort en bout de ligne droite, donc gros gros freinage, les pneus ont chanté dans tous les sens, franchement, j'aurais fait comme lui, j'aurais tiré droit au cas où.
Mais du coup j'ai loupé la fin de mon freinage en le regardant![]()
Retourner vers Le coin des pistards
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité