Vibration sous la voiture, bruit métallique

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Vibration sous la voiture, bruit métallique

Messagede Shagwell » 07 Mar 2008 10:48

bonjour,

L'autre matin, en démarrant titine, il y a eu un bruit métallique, une vibration au niveau de l'intermédiaire de l'échappement, ca le fait juste au ralenti (vers 1000tr/min), dés que l'accélère un peu, ca ne vibre plus. Je n'arrive pas a voir d'où cela vient, je pensais a une plaque pare chaleur sous l'auto, mais je ne vois rien, donc si l'un d'entre vous à une idée :wink:

Merci d'avance
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Messagede Beber » 07 Mar 2008 12:13

Peut être le collier du cata / inter qui se desserre :?:
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Messagede 206fullprepa » 07 Mar 2008 12:16

Si c' est pas la plaque pare chaleur vérifie tes colliers de la ligne...
S16 00,AAC 295°Catcams,Reprog UMS rupteur 7200trs,Sinalta,16x65 BE3,ligne grA omp,admi en 100 avec filtre KN,kit RPS,freins 207 THP durites avia,DOT 5,DS 2500,capot carbone,perso carbone...
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Messagede BoOsTeR-SaM » 07 Mar 2008 13:54

moi sa me le fais

peugeot ma dis que c'etais les chicane du silencieux qui etais tomber mes je les pa monter sur le pont pour confirmé ni changé le silencieux

c depui mon accident mes le pot etais trop vieu pour qu'il prenne en charge :roll:
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Re: Vibration sous la voiture, bruit métallique

Messagede JAMES » 07 Mar 2008 16:14

Shagwell a écrit:bonjour,

L'autre matin, en démarrant titine, il y a eu un bruit métallique, une vibration au niveau de l'intermédiaire de l'échappement, ca le fait juste au ralenti (vers 1000tr/min), dés que l'accélère un peu, ca ne vibre plus. Je n'arrive pas a voir d'où cela vient, je pensais a une plaque pare chaleur sous l'auto, mais je ne vois rien, donc si l'un d'entre vous à une idée :wink:

Merci d'avance


sa me fait exactement la meme chose est moi aussi c'est une de 2003. :wink: :wink:
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.
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Messagede darkmatt84 » 07 Mar 2008 16:55

sur ma 205 c'est l'inter qui s'etait cassé de l'intérieur !
ca fesait gling gling tout le temps et impossible de voir ou c'était
démonte ta ligne et secoue la si ta un peu de temps :lol:
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Messagede Jul' » 07 Mar 2008 18:57

la maladie sur les s16 c'est la tole dans le collecteur qui te separe la sortie en 4 qui se desoude et qui provoque un leger bruit metalique :wink:
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Messagede JujulS16 » 07 Mar 2008 19:16

a mon avis ce n'ai pas cela, puisque cela le fait que a 1000 tr/min

Sinon si c'est le collecteur ca le ferais meme en monté dans les tours
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Messagede Shagwell » 07 Mar 2008 19:20

oui, voila, je ne pense pas que ce soit la ligne, vu que ca le fait qu'aux environs de 1000tr/min, au dessus, tout est normal

je vais regarder demain les coliers, la plaque pare chaleur, les silent block
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Messagede Shagwell » 17 Mar 2008 12:03

bon toujours pareil, mais quand je "maintiens" la ligne, le bruit disparait, j'ai l'impression que c'est a l'intérieur, ca fait bizarre, et je n'ose pas la démonter, sous peine de ne pas pouvoir la remonter

savez vous combien coute un intermédiaire ?
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Messagede gold » 17 Mar 2008 12:18

bah, si tu regardes chez aluform par exemple c'est entre 135€ et 203€ en fonction de si tu prends un inter avec ou sans pareflamme http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm
Gwadadada !
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Messagede Shagwell » 17 Mar 2008 14:02

gold a écrit:bah, si tu regardes chez aluform par exemple c'est entre 135€ et 203€ en fonction de si tu prends un inter avec ou sans pareflamme http://www.aluformproducts.com/inoxcar/recherche_echappement.htm



oui, mais moi je veux le même qu'a l'origine par contre
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Messagede Shagwell » 17 Mar 2008 15:00

je viens de voir 156€ sur le servicebox
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Messagede spinal » 18 Mar 2008 00:13

dur dur ça encore !! tu veux pas une ligne tout en inox a la place !! :roll: :lol:
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Messagede Shagwell » 18 Mar 2008 09:05

spinal a écrit:dur dur ça encore !! tu veux pas une ligne tout en inox a la place !! :roll: :lol:


lol, en grN :lol:


non non je vais rester dans le droit chemin, mais ca fait chier quand même, surtout que je ne sais pas d'où cela vient

et toi mon lapinou ?? elle va bien cette petite 206 ??
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Messagede Nik0 » 18 Mar 2008 19:08

jul 206 FAM a écrit:la maladie sur les s16 c'est la tole dans le collecteur qui te separe la sortie en 4 qui se desoude et qui provoque un leger bruit metalique :wink:


Puté je savais même pas tu parles d'une m***e pour ceux à qui ça arrive... :? :?
Forza Vale' !! :O

"Mi piacerebbe essere ricordato come uno che in gara sapeva emozionare..."


http://www.valentinorossi.com

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Messagede Shagwell » 18 Mar 2008 19:21

Playboy206 a écrit:
jul 206 FAM a écrit:la maladie sur les s16 c'est la tole dans le collecteur qui te separe la sortie en 4 qui se desoude et qui provoque un leger bruit metalique :wink:


Puté je savais même pas tu parles d'une m***e pour ceux à qui ça arrive... :? :?


tu m'etonne que c'est la merde


sinon nouveauté :? lorsque je "maintiens" la ligne, le bruit stoppe :?
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Messagede Nico8583 » 18 Mar 2008 20:18

Moi perso j'ai une plaque ou autre chose qui vibre aussi à l'arrêt, par contre si j'appuie un peu sur l'accélérateur le bruit disparait et reviens dès que je lache la pédale.
Je sais que ma ligne est trop haute et touche la barre inférieure à l'arrière (à cause du cata qui n'est pas bien aligné).
De toutes façons ca peut être que la ligne qui s'est désseré à un endroit, soit une plaque pare chaleur :?
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Messagede Shagwell » 18 Mar 2008 20:46

Nico8583 a écrit:Moi perso j'ai une plaque ou autre chose qui vibre aussi à l'arrêt, par contre si j'appuie un peu sur l'accélérateur le bruit disparait et reviens dès que je lache la pédale.
Je sais que ma ligne est trop haute et touche la barre inférieure à l'arrière (à cause du cata qui n'est pas bien aligné).
De toutes façons ca peut être que la ligne qui s'est désseré à un endroit, soit une plaque pare chaleur :?


c'est pareil, ca me le fait qu'a 1000tr environ
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Messagede jaja59 » 19 Mar 2008 20:24

sinon
moi j'ai acheté mon intermédiaire, marque BOSAL 76€
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