Moi aussi le droit est mort sa clack et sa donne 0.3° de carrosage
Et c'est pire en marche arrière sur un sol un peu "granuleu" on l'entends énormément
jc34 a écrit:ba en braquand j'ai aucun bruit
mais si je monte un troitoir ou que je prend un trou et que les roues sont plus droite ca fait (clak clak )
je l'ai monté sur un bon et on a verifier
les bielettes sont niquel et bien serré , berceau aussi , amorto bon (pas verifier les coupelles)triangle ok
et le cardan en fesant le mouvement avec la main il fait du bruit
du plus un nouveau bruit et apparue quand je suis a 2-3km/h J'entend un gros truc qui couine genre les freins d'un train un truc rouillé que l on traine au sol
(les disques + plaquettes + roulement av sont neuf de 500km)
jc34 a écrit:ba en braquand j'ai aucun bruit
mais si je monte un troitoir ou que je prend un trou et que les roues sont plus droite ca fait (clak clak )
je l'ai monté sur un bon et on a verifier
les bielettes sont niquel et bien serré , berceau aussi , amorto bon (pas verifier les coupelles)triangle ok
et le cardan en fesant le mouvement avec la main il fait du bruit
du plus un nouveau bruit et apparue quand je suis a 2-3km/h J'entend un gros truc qui couine genre les freins d'un train un truc rouillé que l on traine au sol
(les disques + plaquettes + roulement av sont neuf de 500km)
D' A a écrit:Tu sais que les biellettes soient bien serrées ca veut rien dire Il se peut que ce soit la rotule qui soit morte
jc34 a écrit:raaa je suis pomé maintenant
tout ce que je c'est :c'est que ca fait un clok grave/sourd et que meme juste avec l embreyage en montant sur un petit trotoir ca peut le faire
faut que je trouve un moyens de vous faire ecoutez ca !!!
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