olivier81 a écrit:Je dis simplement que j'ai pas trouvé la limite avec des freins de 306 avec de bonnes plaquettes, pourtant sur circuit ca chauffe sévère, alors monter du 406 ca me semble tout simplement disproportionné v le poids d'une 206. Tu peux toujours monter des freins de camion ca freinera mieux, mais bon
Fabien_L-SpiRiT_ a écrit:olivier81 a écrit:Je dis simplement que j'ai pas trouvé la limite avec des freins de 306 avec de bonnes plaquettes, pourtant sur circuit ca chauffe sévère, alors monter du 406 ca me semble tout simplement disproportionné v le poids d'une 206. Tu peux toujours monter des freins de camion ca freinera mieux, mais bon
Le freinage 306 s16 ou rc est semblable.
monter du rc ou 306 s16 sur saxo vts ou 206 s16 c'est tres bien,
sur rc tu passe a superieur, donc freinage de 207 rc ou brembo 4 pistons.
big-masta a écrit:bonjour,
tjrs en quete d'une prepapration turbo j'ai achetre recement ces etriers mainrenant j'aimerai savoir si je suis obliger de mettre des entretoises en sachant que jes des jantes team dynamics pro race 1.2 en 16" ET25
florent67 a écrit:je relance le sujet sur le mc,
pour passé a du 23.8,il faut prendre quel maitre cylindre,tout du moin de quelle auto?
car le peugeot sport me semble un poil gros quand meme
merci d'avance pour vos reponce
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