Schéma prise diag 206 non mux

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Sch?ma prise diag 206 non mux

Messagede GT 722 » 25 Jan 2007 17:45

Voil? est ce que quelqu'un ? un schema de la prise diag pour savoir ? quoi corresponde chaque pin de la prise :D

Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede DrickY » 26 Jan 2007 20:24

Coucou,

La prise n'est pas aux normes EOBDII. Tu ne trouvera jamais le cablage exact. Le protocole utilis? est propri?taire ? Peugeot.

Essaye peut ?tre celui de la norme EOBD, avec un peut de chance les broches correspondent... :?
[DrK]DrickY
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!
Ma 206 S16 2.0 - Powaaaaaaaaa !!
Avatar de l’utilisateur
DrickY
Bavard
 
Messages: 449
Inscription: 03 Nov 2006 00:42
Localisation: Aux pays du soleil chaufant ! Dans le sud quoi!!

Messagede GT 722 » 26 Jan 2007 23:19

Ok merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Re: Schema prise diag 206 non mux

Messagede thierry » 29 Jan 2007 20:12

GT 722 a écrit:Voil? est ce que quelqu'un ? un schema de la prise diag pour savoir ? quoi corresponde chaque pin de la prise :D

Merci d'avance :wink:


Il me faut l'ann?e du v?hicule et je peux t'aider
Dit moi exactement quelle info tu cherches
Avatar de l’utilisateur
thierry
Rase Bitume
 
Messages: 54
Inscription: 22 Jan 2007 18:03

Messagede GT 722 » 29 Jan 2007 23:00

Je cherche le K-line, le 12V et la masse sur le diag d'une GT de 1999 :wink:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede manes16 » 30 Jan 2007 09:24

http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
manes16
P'tit Bavard
 
Messages: 289
Inscription: 14 Juil 2006 12:46
Localisation: strasbourg

Messagede GT 722 » 30 Jan 2007 12:27

manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


Merci mais c'est pas pour powerdyn lol :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede akra » 30 Jan 2007 12:33

manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


je veins d'avoir cette pince
Image

je peux me brancher sur la prise obd come tu as fais?

mais je fais comment ? je prends jsute la pin3 :?:

merci
vds Z750 peinture perso 4150km ou ech contre s16
Avatar de l’utilisateur
akra
P'tit Bavard
 
Messages: 161
Inscription: 27 Sep 2005 16:51
Localisation: gard feria powaaa!!!

Messagede GT 722 » 30 Jan 2007 12:40

akra a écrit:
manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


je veins d'avoir cette pince
Image

je peux me brancher sur la prise obd come tu as fais?

mais je fais comment ? je prends jsute la pin3 :?:

merci


Cete pince l? marche pour les non mux car sur les non mux c'est pas obd2 donc pas possible de faire marcher powerdyn par le diag, tu prends donc cette pince que tu mets autour d'un fil de bougie (sur s16 c'est pas facile lol :lol: ) ou tout simplement un fil qui re?oit une impulsion par tour/min :wink:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede akra » 30 Jan 2007 12:49

ca je sais :wink:
j'ai teste la version odb mais comme tu le dis cela ne marche pas avec ma version 2000

je cherche justement un fil sur lequel me branche sans trop de difficulte :wink:
vds Z750 peinture perso 4150km ou ech contre s16
Avatar de l’utilisateur
akra
P'tit Bavard
 
Messages: 161
Inscription: 27 Sep 2005 16:51
Localisation: gard feria powaaa!!!

Messagede manes16 » 30 Jan 2007 14:07

oula cette pince je voit pas trp ou la brancher comme dit gt722 faut se brancher sur un fil de bougie ou d'allumage :dk:
Sinon faut fair comme moi et cr?er sa propre interface et la tu peut te brancher sur le +12 et le gnd mais c pas evident g jamais un bon signal pour obtenir les courbes la je v tester avec d'autre composants sur mon interface donc a voir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
manes16
P'tit Bavard
 
Messages: 289
Inscription: 14 Juil 2006 12:46
Localisation: strasbourg

Messagede GT 722 » 30 Jan 2007 14:15

Ou alors peut ?tre sur le pin 3 :dk: ????
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede thierry » 30 Jan 2007 20:27

GT 722 a écrit:
manes16 a écrit:http://team-auto-passion.com/phpbb/viewtopic.php?t=952

tiens jette un oeuil ya un schema + explication sur comment brancher powerdyn sur +12 et masse :wink:


Merci mais c'est pas pour powerdyn lol :lol: :lol:


Dis moi quelle info tu recherches sur la prise diag
Avatar de l’utilisateur
thierry
Rase Bitume
 
Messages: 54
Inscription: 22 Jan 2007 18:03

Messagede GT 722 » 30 Jan 2007 20:31

GT 722 a écrit:Je cherche le K-line, le 12V et la masse sur le diag d'une GT de 1999 :wink:


J'avais d?j? repondu plus haut lol mais avec tous ce HS on y voit plus rien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede thierry » 30 Jan 2007 20:53

GT 722 a écrit:
GT 722 a écrit:Je cherche le K-line, le 12V et la masse sur le diag d'une GT de 1999 :wink:


J'avais d?j? repondu plus haut lol mais avec tous ce HS on y voit plus rien :lol: :lol:


Qu'est ce que tu appelle le K-line?
Pour la masse tu as le fil MC1 case 4 et le fil MC2 case 5
Tu as un + continu case 16 (fil BM14A)
Tu as un + apr?s contact case 1 (CM32D)
Avatar de l’utilisateur
thierry
Rase Bitume
 
Messages: 54
Inscription: 22 Jan 2007 18:03

Messagede GT 722 » 30 Jan 2007 20:58

Ca doit ?tre le pin qui permet de communiquer avec le boitier
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede thierry » 30 Jan 2007 21:12

pour communiquer avec le calculateur moteurtu as le fil 141 case 15, le fil 140 case 7 et le fil 426 case 3 (compte tour)
Que veux tu faire?
Avatar de l’utilisateur
thierry
Rase Bitume
 
Messages: 54
Inscription: 22 Jan 2007 18:03

Messagede GT 722 » 30 Jan 2007 21:19

Ok merci :wink:

Ben en fait je veux flascher mon eprom autrement qu'en la dessoudant et la ressoudant , c'est super chiant :? donc je veux le faire par le diag or sur ma GT ?a ne marche pas donc je cherche un moyen pour y arriver :wink:
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Messagede thierry » 31 Jan 2007 19:01

Que veut dire flascher ton eprom?
Je pense que c'est reprogrammer et si tu veux faire (correctement) c'est beaucoup plus compliquer que
Avatar de l’utilisateur
thierry
Rase Bitume
 
Messages: 54
Inscription: 22 Jan 2007 18:03

Messagede GT 722 » 31 Jan 2007 19:30

thierry a écrit:Que veut dire flascher ton eprom?
Je pense que c'est reprogrammer et si tu veux faire (correctement) c'est beaucoup plus compliquer que ?a


Ouais reprogrammer :wink: plus compliquer c'est ? dire ?
Avatar de l’utilisateur
GT 722
Maître des mots
 
Messages: 1270
Inscription: 22 Sep 2005 18:02
Localisation: 45

Suivante

Retourner vers Entretien, mécanique, installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités