manes16 a écrit:ok lol je vient justement de voir tous les probs rencontrer ta eu beaucoup de chance!! sinon le soucis de la batterie a eu une cons?quence sur les perfs g limpression qu elle marche un peu moin bien depuis que ma batterie ma lach? ?
manes16 a écrit:ok ok fait chier tous ca et je peut meme pas verif g fait reprog ya pas lgtemp et g aucun repere j'arrive pas a faire marcher powerdyn mais g la sensation qu elle a du mal par rapport au debut avant la panne batterie!!
manes16 a écrit:ralala quel galere pr avoir qq chose chz pigeot!! ils mon trp soul? l'autre fois malgr?s les esquses je v retenter on verra bien
Alors Andr? t aussi chaud pr la modif!!? tjrs satisfait des aac? courage on laura ce repart.
manes16 a écrit:bon voici quelques news sur le r?partiteur et le boitier papillon de la RC!
J'ai enfin obtenue le tarif des pi?ces chz peugeot (? l'usure!!!! ) c vraiment des nuls suivant le gars et la ruse employ?e t'arrive ? obtenir qq infos mdr!!
-r?partiteur d'aire: 468 euros HT
- boitier papillon diam. 80: 272 euros HT
voila pour les interr?ss?s il est donc possible de l'obtenir sans carte grise
***** a écrit:Ou sinon tu demandes ? Peugeot un 406 2.2l 16s. Ca sera plus joli au final aussi avec le papillon d?j? con?u ? cable.
***** a écrit:ton ralentit tourne ? 3000 tr/min car le papillon reste un peu ouvert, ... une horreur
***** a écrit: faut faire une bidouille et encore ?a tourne ? 1000 tr/min.
***** a écrit:Yep ;-) Ou sinon tu demandes ? Peugeot un 406 2.2l 16s. Ca sera plus joli au final aussi avec le papillon d?j? con?u ? cable. Tu sais que le RC est motoris? ... donc d?j? pour le rendre ? cable ... ouh lala lala. Enfin, c'est inrevendable comme ?a apr?s, ton ralentit tourne ? 3000 tr/min car le papillon reste un peu ouvert, ... une horreur, faut faire une bidouille et encore ?a tourne ? 1000 tr/min.
A moins d'en trouver un vraiment pas cher ... l? ?a vaut le coup mais y mettre autant pour au final peut-?tre le revendre car inadaptable ... r?fl?chis bien avant de le prendre neuf !!
manes16 a écrit:+1 ice
franchement tu va te faire presque autant ch...... avec celui du 2.2 pour un gain minime si tu garde ton pap origine et apparament la platine pour adapter le pap du 2.2 (diam.60) c aussi la gal?re quand au 250 tr de plus sa doit pas etre grand chose moi ca me d?range pas. quand au 4 pap c quand meme pas comparable je dirais plutot 180 ch et bien plus de couple
ps: je suis peut etre tomber sur une occaz sa serais cool
quand au prix neuf c le prix d'une ligne donc rapport prix/ch ca le fait quand meme
max91_F2000 a écrit:***** a écrit:Yep ;-) Ou sinon tu demandes ? Peugeot un 406 2.2l 16s. Ca sera plus joli au final aussi avec le papillon d?j? con?u ? cable. Tu sais que le RC est motoris? ... donc d?j? pour le rendre ? cable ... ouh lala lala. Enfin, c'est inrevendable comme ?a apr?s, ton ralentit tourne ? 3000 tr/min car le papillon reste un peu ouvert, ... une horreur, faut faire une bidouille et encore ?a tourne ? 1000 tr/min.
A moins d'en trouver un vraiment pas cher ... l? ?a vaut le coup mais y mettre autant pour au final peut-?tre le revendre car inadaptable ... r?fl?chis bien avant de le prendre neuf !!
Pour info il existe un boitier chez PSA que tu commandes ? cable et qui commande le papillon motoris?, Je prendrai des photos ("j'en ai un ")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités