Davidmills7 a écrit:
Combien de temps cela a dur? ?
Quelles sont les vitesses sur chaque rapport?
Quel gain as tu constat? ??
Tu effectue le 0-100 en combien de temps desormais ?
TomS16 a écrit:Belle manip' que tu nous a fait l?
Par contre l'augmentation du rayon de braquage est pas trop gal?re desormais ?
***** a écrit:Alors nos petites S16 peuvent monter ? combien en pointe avec une boite 6 ?
jpda a écrit:Pour les photos, il faudra patienter en d?but de semaine...
Sinon, la GROSSE difficult? provient du fait que la boite de la 306 type BE3/6 est pr?vu pour s'adapter sur la g?n?ration des moteurs XU9 et XU10 (donc 205 gti, 309 gti16,... d?j? fait et tr?s facile car s'adapte en lieu et place). Par contre l'empreinte de fixation sur les moteurs EW10 n'a rien a voir (2 fixations correspondent sur les 7 pr?vus). Donc gros casse tete, car il faut tout ?clater et tout mixer. A la fin, aucune pi?ce sp?cifique, une boite comme d'origine sauf que... 1 rapport suppl?mentaire qui change tout.
MrPurple a écrit:Bah normalement vu que ce sont toutes 2 des boites, BE, et que seul le carter de 5 est plus grand sur la boite 6 pour contenir la 5 et la 6, a mon avis il est tout a fait possible de mettre la totalit? de la pigeonerie de la boite 6 dans le carter de boite 5, en montant le carter 5/6 en lieu et place du carter de 5...
Mais bon je me gourre peu etre!
smiley a écrit:question con du jour,
ca vaut vraiment le coup d'?largir les voies?
et pourquoi plus ? l avant qu'a l arri?re? parce que c'est une traction?
tu as chang? de jante pour que ca passe? ou ?largie les ailes?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité