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Plaque sous la voiture redémontée hier et tentative de démontage infructueuse de la dump valve : impossible de débrancher le connecteur de la dumpvale
Je vais ressayer demain...
Didier16 a écrit:le premier defaut a pas de rapport
le second oui !
et en effet c'est la n75 qui envoit un peu de sural vers la wastegate
si elle deconne la regul se fait pas et le défaut bride la voiture
ou sinon c'est la wastegate qui est grippée
Didier16 a écrit:Ah oui si il fait map et temp c'est logique
apres je pense que si t'as n75 a pas fait son job c'est normal que lui affiche aussi un défaut car la pression est trop montée !
Didier16 a écrit:Donc tu as changé la n75 le capteur G42 et la dump et ça n'a rien changé ?
Tu es sur de pas avoir de fuite de sural ?
la wastegate s'ouvre bien quand tu lui met 4-500 gramme ?
Emil a écrit:Tu avances quand même
Il faudrait en effet que tu puisses mettre ton circuit de suralimentation en pression
Ça peut se bricoler avec des bouchons et des valves, ça vaut le coup de passer un peu de temps à faire un montage maintenant que tu as éliminé une partie des capteurs et sûrement de la gestion
Didier16 a écrit:Dingue que ça est cassé la
surement le clapet coincé et la tige qui a forcé ?
Tu change de turbo du coup ?
Je sais pas comment est l'accès aux différentes vis, mais pour en avoir changé sur la S4, et j'en avais jamais fait, c'est vraiment pas sorcier !
C'est vraiment l'accès qui conditionne tout
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