LeopardPoutrelle a écrit:Mais tu l'aimes ta merguez
Pour l'avoir vu en vrai au début, et il y a 1 semaine, elle n'a plus rien à voir
La baie moteur a retrouvé sa sobriété et l'intérieur va super bien avec la couleur de la voiture
T'en vois le bout poulet, elle a quand même 20 ans passés et bien moins de défauts qu'à l'achat
Rom81 a écrit:Rien qu'à te lire, ça se voit que tu la kiffes à mort ta p'tite pute!
mat a écrit:Salut,
Elle magnifique ta sub, pour un non spécialiste comme moi, je trouve que cette génération est la plus belle surtout avec des jantes comme les tiennes à la place de celle d'origine ou des modèles 5 branches. N'ayant jamais eu de moteur flat 16v, en voyant tes photos j'avais pas en tête les 4 AAC mais c'est logique
Elle t'en a fait voir mais au moins maintenant tu sais exactement où tu en es avec cette caisse donc autant la garder et en profiter le plus possible
Emil a écrit:Que des bonnes choses pour finir les détails
Le phare ce n'est pas du luxe en effet vu le carnage sur l'ancien
L'éclairage du chauffage est vert normalement
ducatis4r a écrit:Ya bon le bruit du FLAT 4
Qrash a écrit:" J'ai commandé; et ce sera désormais la fin de mes achats pour cette auto "
... mon c*l ouais !
Nath a écrit:Merci Mat ! C'est aussi ma génération de sub préférée même si j'aime beaucoup les versions 9, c'est à mes yeux le modèle vraiment "mythique" de la marque, même si on est loin d'une version rare comme une STI Type R ou RA ou encore une P1 ou 22B. Les jantes sont issues d'une P1 justement, y'a un autre modèle qui me ferait bien plaisir ce sont celles des STI montées en option, les BBS RG345.... mais introuvables ou à des prix tout simplement inabordables.
Je sais où j'en suis oui, je sais surtout ce qu'il me reste encore à faire
Le bloc c'est effectivement une sacrée usine à gaz, mais finalement d'un point de vue conception ce n'est pas si compliqué que ça, après entre la théorie et la pratique.... je veux même pas y mettre les mains dedans.
Emil a écrit:Punaise tu es sacrement vernis avec cette auto
Je ne tenterai absolument pas une soudure ou quelconque réparation sur une pièce des trains roulants comme celle-ci
Bizarre que le filetage de la rotule doit dans cet état... S'il est bien serré il ne peut pas bouger ou se bouffer
Pour la peinture ton carrossier utilise un scanner ?
Il me semblait qu'il pouvait retrouver tous les composants d'une teinte avec un scan
Nath a écrit:En carrosserie ils utilisent un spectrophotomètre oui. Le problème c'est que la composition est donnée pour une teinte d'origine, la mienne n'en est pas une alors c'est la tuile.
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