Bonjour la team j aimerai trouver une solution ou au moins une explication à 2 problème du style le serpent qui se mord la queue....
Pb 1 ma 206 en configuration d origine avec collecteur origine catalyseur les 2 sondes lambda intermédiaire et pot origine.
Au niveau des 2 sondes lambda j ai un truc qui me rend fou.... si je suis les références et les position amont et aval donc en amont sonde à prise verte et aval sonde à prise bleu même après remise à zéro du calculateur mon défaut reviens et le voyant moteur s allume.
Si j inverse et que je met l amont en aval et inversement plus de pb... Bizarre non ?????
Pb 2 jai monter une ligne complète avec collecteur inox 4 en 1 sans cata et tube Afrique. La voiture tourne super bien un peu creuse à bas régime mais passer 3800 tr sa chante bien...
Mais quand la voiture est à température j ai des trou et la vive sensation que la voiture broute.
Sue le collecteur inox j ai un emplacement pour la sonde amont que j ai bien monter et sur le tube Afrique j ai un autre emplacement de sonde mais si je la monte comme pas de cata la voiture se mettra aussi en défaut non ?
Mettre un cellfix sur le tube avec la 2 ème sonde suffira à tromper le calculateur ?
Dernière question comment faire pour que le moteur tourne rond sans catalyseur ? Je dois virer les 2 sondes ??? De toute façon le sondes vont se mettre en défaut puisque il n y a pas de de pollution entre les 2.....
Le voyant moteur allumer ne me dérange pas mais les ratés du moteur sa commence à casser les c....
Help la team