Inter 2.0L Hdi

Tout sur l'entretien, la mécanique du moteur 2L, version S16 ou RC

Inter 2.0L Hdi

Messagede FlavS16 » 08 Jan 2021 09:21

Salut !

Des avis sur les montages d’intermédiaire de 2.0L HDI ? Est ce que ça ce monte sur une 2.0L s16 ou c’est pour les moteurs plus petit ?
Ça change quelque chose niveau perf ?

Merci :mrgreen:
« Pas besoin de chevaux quand t’as des couilles » - W.Shakespeare
• Suzuki V-Strom 650 • Prépa Scrambler XJ600N
• 206 S16 Full Stock • Opel Astra

IG: Flav_scg
Avatar de l’utilisateur
FlavS16
P'tit Bavard
 
Messages: 206
Inscription: 04 Jan 2021 18:22
Localisation: Grenoble

Re: Inter 2.0L Hdi

Messagede Nath » 08 Jan 2021 09:25

c'est loin d'être plug n play, les gens font ça pour économiser 50 balles mais c'est un nid à merdes.

Achète direct un intermédiaire sans pare flamme en inox tu seras pas emmerdé. Attention par contre à ne pas prendre un inoxcar si tu n'as pas le décata de la même marque car les longueurs ne sont pas les mêmes
Avatar de l’utilisateur
Nath
Huileur Dealer
 
Messages: 5125
Inscription: 02 Mai 2013 08:23
Localisation: Toulouse

Re: Inter 2.0L Hdi

Messagede FlavS16 » 08 Jan 2021 10:59

Nath a écrit:c'est loin d'être plug n play, les gens font ça pour économiser 50 balles mais c'est un nid à merdes.

Achète direct un intermédiaire sans pare flamme en inox tu seras pas emmerdé. Attention par contre à ne pas prendre un inoxcar si tu n'as pas le décata de la même marque car les longueurs ne sont pas les mêmes



Mmmh ouais c’est de l’économie de merde quoi :|

Merci
« Pas besoin de chevaux quand t’as des couilles » - W.Shakespeare
• Suzuki V-Strom 650 • Prépa Scrambler XJ600N
• 206 S16 Full Stock • Opel Astra

IG: Flav_scg
Avatar de l’utilisateur
FlavS16
P'tit Bavard
 
Messages: 206
Inscription: 04 Jan 2021 18:22
Localisation: Grenoble

Re: Inter 2.0L Hdi

Messagede wiki » 10 Jan 2021 20:15

Nath a écrit:c'est loin d'être plug n play, les gens font ça pour économiser 50 balles mais c'est un nid à merdes.

Achète direct un intermédiaire sans pare flamme en inox tu seras pas emmerdé. Attention par contre à ne pas prendre un inoxcar si tu n'as pas le décata de la même marque car les longueurs ne sont pas les mêmes


Moi je lavais monté l'inter hdi je n'avais pas été enmerdé

Un manchon et ces good , pour bien faire souder le manchon sur l'inter
300k ++
Avatar de l’utilisateur
wiki
Roi des circuits
 
Messages: 9221
Inscription: 27 Fév 2015 12:53


Retourner vers Entretien, mécanique, installations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités