Salut à tous
William aka wlee, 25 ans et habitant la Vendée, rejoint vos rangs après un heureux achat d'une s16 1999 blanc banquise de... 305 000 km
-
C'est ma première "sportive" après une vaillante mais anémique Sandero 1.4 GPL, et j'en suis ravi.
Après quelques motos, dont GsxR 600 et cie pour ceux qui connaissent, j'avais peur d'être un peu déçu par le passage de 2 à 4 roues (je vends ma moto parce que hiver + no money), mais chaque pied tôle me prouve que j'ai fait le bon choix, avec fronçage de sourcil ou sourire débile aux lèvres.
-
Elle est d'origine, sauf la ligne qui est un peu de traviole, et est dans l'ensemble plutôt bien conservée. Je l'ai acheté 1450€ avec ct, distrib+pe, pneus-disques AV neufs, triangles neufs etc, et malgré le kilométrage et les plastiques qui se barrent tous, elle tourne mécaniquement bien
-
Après, dans les moins :
- intérieur qui a vécu
- pas de lecteur cd (perso je pense que les sons de la voiture sont la meilleure des musiques, mais sans cache moteur j'ai l'impression de conduire un tracteur)
- pas d'afficheur central
- pas de ventilation pour le chauffage (faut que je me penche là dessus )
et en petit bonus : un pneu hs comme roue de secours.
Egalement, et j'aimerais avoir vos avis là dessus, il y a un drôle de bruit lorsque je rétrograde : quand je relâche l'embrayage, ça fait clong clong... Comme si ça venait de la boite ou de la ligne, avec l'impression que le bruit vient de sous la voiture. (Si il faut pas parler de ça dans les présentations désolé d'avance !)
Et oui, vous l'aurez peut-être remarqué je ne suis pas mécano et c'est principalement pour ça que je me suis inscrit sur le forum, pour apprendre auprès de passionnés
-
Niveau prépa j'ai juste envie de lui mettre des ouragans en blanc pour la rendre plus homogène tout en restant discret, car elle reste mon daily.
-
Et ou sinon, ravi de vous rencontrer