LeopardPoutrelle a écrit:C'est ma hantise ça... les soucis électriques... tu vois rien mais tu peux prendre feu comme ça
d'où l'intérêt de ne pas shunter le fusible 80A
Je devrais en recevoir un mercredi, si tout va bien montage mercredi soir...
LeopardPoutrelle a écrit:C'est ma hantise ça... les soucis électriques... tu vois rien mais tu peux prendre feu comme ça
MrPurple a écrit:Au cas ou, cela exitste : https://www.ebay.fr/itm/80A-300A-Circui ... 5546286405
Truc a écrit:Ah mais t'en as commandé qu'un seul ? T'es optimiste toi Sans vouloir te briser le moral, les fusibles ne pètent pas tout seul, il y a forcément eu un désordre électrique à un moment qui peut se reproduire dans 6 ans comme en redémarrant directement l'auto après le remplacement du fusible
Truc a écrit:C'est pas plus mal, vaut mieux être large là dessus ! Je me souviens d'une caisse du taff qui s'était mise à claquer le fusible du calculateur moteur en plein milieu des Landes, on a dévalisé une station service en fusibles pour tenter de rentrer à Bordeaux mais ça s'est finit sur une dépanneuse à seulement 5 km de l'arrivée, on avait utilisé tous les fusibles achetés et les derniers du boitier de la voiture que l'on pouvait piquer pour les déplacer sans que ça coupe un organe essentiel au fonctionnement C'était en fait le faisceau moteur qui frottait contre la caisse
jumpy18120 a écrit:C'est vrai qu'elle est belle cette auto.
L'étui carte grise tu l'as trouvé ou ?
Nath a écrit:jumpy18120 a écrit:C'est vrai qu'elle est belle cette auto.
L'étui carte grise tu l'as trouvé ou ?
Merci Jumpy.
l'étui pour la carte grise je l'ai trouvé chez un revendeur subaru ! j'me suis pas tracassé pour le coup
goujon a écrit:Superbe, y a plus qu'a enlevé l'autocollant de la malle arriere
Nath a écrit:goujon a écrit:Superbe, y a plus qu'a enlevé l'autocollant de la malle arriere
surtout pas malheureux !! d'origine!!!
j'adore son côté old school en plus
Truc a écrit:Nath a écrit:goujon a écrit:Superbe, y a plus qu'a enlevé l'autocollant de la malle arriere
surtout pas malheureux !! d'origine!!!
j'adore son côté old school en plus
Nan sans dek c'était d'origine ce sticker Ça me rappelle les voitures de manège quand j'étais gamin
Châtelain a écrit:J'ai un collègue qui a vendu sa STI de 95, avec 180 M Kms sans CT et un souci de 3 ème sur la BV à 10 K€. Il avait du changé le turbo avec une remap derrière dans le passé. Je ne sais plus combien elle faisait en puissance. Quand il m'a dit ça, je lui ai dit qu'il l'avait donné
Qu'en pensez vous ?
Elle est parti dans les alpes dans une société qui fait que de la sub. Il m'a montré les photos sur leur page.
Nath a écrit:Châtelain a écrit:J'ai un collègue qui a vendu sa STI de 95, avec 180 M Kms sans CT et un souci de 3 ème sur la BV à 10 K€. Il avait du changé le turbo avec une remap derrière dans le passé. Je ne sais plus combien elle faisait en puissance. Quand il m'a dit ça, je lui ai dit qu'il l'avait donné
Qu'en pensez vous ?
Elle est parti dans les alpes dans une société qui fait que de la sub. Il m'a montré les photos sur leur page.
10k faut voir l'état de l'auto notamment au niveau de la corrosion, mais pour une STI ça reste vraiment pas cher en effet, après faut voir le boulot à faire dessus.
elle a dû atterrir chez FTsub
en terme de puissance y'a de tout et rien, faut voir ce qui a été monté sur l'auto etc. je crois que les sti sortent 265cv d'origine dans ces années là.
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