Bonjour a tous, je me presente Trevor originaire des antilles
Je suis nouveau sur le forum et je me tourne vers vous car depuis le confinement ma S16 me donne pas mal de problemes
Achete en novembre dernier je l'ai demonter completement puis remonte sur une autre carrosserie car elle etait rouillee
Je precise que la S16 demarrait sans probleme avant tout ca
Une fois remonte apres avoir refait le moteur a neuf premier tour de cle et rien ne se passe
22 mars premier demarrage de titine mais juste ce jour la car les jours qui suivent... rien
Je me penche sur le probleme je fais mes petites recherches mais je ne trouve rien qui puisse m'aider jusqu'a ce que je decide de l'emmener pour un electricien auto
Je precise encore que j'ai du rajouter une masse pour que la voiture tourne mais quand je l'ai ramene pour l'electricien je l'ai retirer... je recupere la voiture le probleme est en parti arrange la voiture tourne sans rajouter de masse mais elle ne demarre toujours pas alors je decide de faire debloquer le calculateut parce qu'en changeant de caisse j'ai garder la cle de la nouvelle caisse donc jamais elle n'allait demarrer sans debloquer le calculo
Je depose le calculo je le recupere le lendemain je l'installe et rien je change les bougies et la la voiture demarre enfin soit 2 jours de demarrage en quasiment 1an
La voiture demarre mais coupe si je n'accelere pas pour similer un ralenti
Mais les problemes reviennent des le lendemain la voiture ne demarre plus
Je check les bougies neuves elles sont deja noires et la voiture refuse de demarrer
Le demarreur se lance mais toujours rien, la pompe a essence se declenche mais pas tout le temps
Je decide alors de checker le relais double car c'est lui qui gere la pompe j'en ai 3 mais aucun n'est neuf et aucun des 3 ne fait demarrer la voiture
Desole c'est un peu long mais si quelqu'un peu m'aiguiller sur le d'ou vient la panne et comment la reparer je suis preneur
PS: j'ai entre le demarrage de mars et celui en septembre changer de faisceau habitable car mon boitier fusible cote moteur etait hs
Encore un dernier truc les recherches que j'ai pu faire ce mois ci m'indique de me tourne potentiellement sur un remplacement de la sonde lambda de la pompe a essence et aussi du capteur pmh et celui de la boite
Merci d'avance a vous si vous avez eu le courage de tout lire et un grand merci a vous j'espere un beau jour enfin pouvoir prendre la route avec cette petite S16