goujon a écrit:Tu as du avoir une huile tres noire
Châtelain a écrit:Cela me m'étonne qu'à moitié avec la possibilité de mettre de la 5W30 et donc longlife, ce n’est pas top pour les moteurs. Il vaut mieux une vidange annuelle
Ma culasse côté admission est comme la tienne. Je réfléchis à tout déculasser pour changer les joints de queue de soupapes pour être sûr.
Châtelain a écrit:remontes en un neuf et serrage à 2kg
mike a écrit:A la.merde . La tu as je pense le pas à pas qui n est plus calibré .
C est quoi le soucis avec le diag ? Il detecte pas quand tu le branches?
mike a écrit:En test global je suppose .
Châtelain a écrit:Avec mon boitier non full chip je lis tout sauf la bsi et avec le full je lis tout sauf le moteur. Avec 2 j'arrive à faire tout lol. Pas essayé autre que ma non mux.
wiki a écrit:Donc maintenant le ralentit ces bon ?
Plus qua faire réparer le parechoc maintenant ^^
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