SelfEsteem a écrit:C'est ouf que chez Tri ils vendent des biellettes qui correspondent pas du tout a l'origine!
T'as du les raccourcir du coups?
Perso j'ai déjà était plusieurs fois déçus de la qualité chez tri...
SelfEsteem a écrit:C'est ouf que chez Tri ils vendent des biellettes qui correspondent pas du tout a l'origine!
keny a écrit:Bien le boulot
J’ai arrêté de commander chez tri, c’est du gros fumier ce qu’ils vendent, surtout tout ce qui est de leur fabrication...
Châtelain a écrit:Vous les commandez où vos biellettes typé origine mis à part Peugeot ?
wiki a écrit:Un ct ricard ça encore mais les mecs sont inconscients de faire passer des choses comme ça ...
Heureusement quelle est entre de bonne main maintenant
mike a écrit:Si tu as diagbox /pp2000 fait le avec .
Sinon première vitesse vers les 100° et la seconde bas .. je sais plus .
Dans le doute tu peux deja commencé par vérifier si tes relais sont oxydés au niveau des broches
Truc a écrit:Ro la gueule des relais Tu roules dans l'eau salée avec ta 206, tu pêches avec ?
Truc a écrit:Ro la gueule des relais Tu roules dans l'eau salée avec ta 206, tu pêches avec ?
wiki a écrit:Truc a écrit:Ro la gueule des relais Tu roules dans l'eau salée avec ta 206, tu pêches avec ?
Les miens avaient sensiblement cette guel hier
sebrace a écrit:Truc a écrit:Ro la gueule des relais Tu roules dans l'eau salée avec ta 206, tu pêches avec ?
je m'en sert en tant que brise glace !!wiki a écrit:Truc a écrit:Ro la gueule des relais Tu roules dans l'eau salée avec ta 206, tu pêches avec ?
Les miens avaient sensiblement cette guel hier
c'est dingue quand même ! j'essaye de chercher une solution pour les protéger un peu plus de l'eau mais hormis faire une sorte de bouchon silicone je ne vois pas ...
Retourner vers Présentation de votre 206
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités